Critique de AnneClaire29

Darrow, surnommé le Faucheur, est en passe de supprimer le dernier vaisseau des Bellona. Mais, par un excès de confiance, c'est le vaisseau de Darrow qui est arraisonné et perd la bataille. Le Haut-Gouverneur Augustus, son protecteur, décide de renoncer à lui et met son contrat en vente car il ne supporte pas de perdre et encore moins au profit des Bellona. Darrow perd tout, son statut et sa place auprès du Haut-Gouveneur et de sa vengeance. Pire, cela est signe de mort pour lui car Cassius au Bellona et sa famille n'attendent que ça pour pouvoir venger la mort de leur frère et fils.
Darrow va devoir être plus stratège pour pouvoir se venger et réaliser le rêve de sa femme morte. Mais pour cela des amis chers vont devoir y laisser leur peau.

Un second tome aussi riche et dense que le premier en intrigues et rebondissements jusqu'à la dernière ligne. Des intrigues qui s'épaississent, deviennent parfois nébuleuses qui mettent à mal les nerfs du lecteur. Une saga très bien écrite où le chemin de son héros va être encore long et semer d'embuches pour réaliser son destin.