Critique de maya_lectures

Avec les éditions @ed_plumesdemarmotte j 'ai eu le plaisir de lire le deuxième roman d'une auteure ( à multiples facettes , feel good, romance de Noël, jeunesse et je vous laisse la surprise dans ma prochaine chronique ) que je vous conseille vivement pour échapper momentanément ; malheureusement , de cette ambiance lourde et morose.
Avec cette lecture c'est un prolongement non pas de la magie de Noël uniquement mais, aussi la passion de la saint valentin.

« Sweet Cake Pour Noel » est une histoire de rencontre sucrée, pétillante et tendre mélangeant l'amour passion à l'amour filiale saupoudrée d'un soupçon d'intrigue . @agnesbrownauteur nous fait voyager en Écosse dans un petit village de pêcheurs
Et nous présente, joy une jeune londonienne une vraie working girl dans une agence de services et de publicités tellement absorbée par son envie de réussir qu'elle oublie sa vie sentimentale et familiale.le destin et le hasard vont s'en mêlent pour propulser Joy dans non seulement un village écossé mais,dans un trio amoureux , son coeur sera tiraillé entre Archibald et Andrew deux jeunes hommes,deux caractères différents mais égal en beauté et charme , deux hommes qui s' évitent , qui ne s'apprécient guère,je vous laisse découvrir l'élu de son coeur , découvrir ce terrible secret qui réunissent ces deux hommes.Comme à son habitude l'auteure a su nous envoûter et nous enchaîner aux événements de sa comédie , avec des phrases claires vives et simples, des descriptions parfumées à la cannelle et la brisé marine . Des moments de tendresses de regrets parfois. .