Critique de Mybooks-Mypassion

Auteur jeunesse chez @editionsexaequo qui rencontre un franc succès avec sa ribambelle de livres tout autant fantastique les uns que les autres ! J'en ai lu 4/7 mais je compte vite remettre le compteur à jour !

C'est un auteur à qui je fais 100 confiance pour me transporter n'importe où et me faire ressentir n'importe quoi !

Dans ce service presse, de son dernier roman, il m'a fait frissonner ! Regardez moi cette couverture ^^ Mais il m'a aussi touché de par son personnage, qui begaie, et subit de nombreuses moqueries, durant cette aventure il va voir que cette différence n'est pas du tout un poids et il va en faire une force et va se découvrir un courage et une persévérance solide ! le personnage de Milo, aka papy, m'a aussi beaucoup touché car on voit à quel point les gens qui nous aiment peuvent aller loin pour nous aider, même si là il y est allé un peu beaucoup fort ^^

Ce livre m'a surpris du début à la fin car on croit que l'on va quelque part mais en fait non mais en fait si alors que finalement non ahah ^^ J'ai beaucoup apprécié ce flou dans l'intrigue tout en gardant un côté très dans le vrai avec le côté historique de ce roman.

En effet nous allons parler et vivre aussi, de la révolution française, plus particulièrement en date du 14 juillet 1784. Va s'ensuivre une histoire de fantôme et de malédiction très bien scénarisé que j'ai eu aucun mal à m'imaginer en tête, il rendrait bien sur écran :D

En soit encore un très bon roman de cet auteur, et je vous prépare une petite surprise à son sujet ;)