Critique de ladythat

Lombricompost facile apportent un grand nombre d'informations sur les vers et leur action sur les déchets alimentaires. de l'installation du composteur à la récupération du lombricompost et du lombrithé, en passant par l'entretien et le maintien en vie des vers, Lydia Brucksch et **Jasper Rimpau** donnent toutes les clés pour fabriquer son lombricomposteur et bien l'utiliser.

Les nombreuses illustrations humoristiques de Suzanne Dinkel apportent un petit côté ludique à ce guide pratique qui remplit parfaitement son rôle pédagogique allant jusqu'à proposer des activités à mettre en place avec les enfants pour étudier le lombric et vérifier l'action de leur travail sur la nature et les plantations du jardin. Par ailleurs, la richesse des détails permet de visualiser les étapes de construction et les états du compost.

Enfin, on trouve en annexes des liens utiles vers des sites qui proposent l'achat de vers et/ou de composteurs, ainsi que des références d'ouvrages qui pourront compléter celui-ci pour aller plus loin dans la découverte du compostage et de la permaculture.
Lien : https://sirthisandladythat.w..