Critique de Sabine57

Encore une fois j'ai eu la chance de gagner ce livre à un concours sur la page de l'auteur Thierry Brun.

Ce roman m'a emporté pas très loin de chez moi dans les Vosges où notre personnage principal vit dans une maison qui appartient à son nouveau patron.

Il essaie tant bien que mal de se faire oublier mais une jeune femme va bousculer sa routine quotidienne et il va à nouveau ressentir des émotions qui avaient disparu suite à la disparition de l'amour de sa vie, Béatrice.

Ce roman est vraiment très prenant et il y a beaucoup d'action, il est vraiment très doué Thomas pour se servir des armes à feu autant que pour se battre. C'est normal pour un ancien mercenaire.

Élise est la fille de son patron et c'est elle qui va devenir la grenade qui va lui permettre de redevenir celui qui sommeillait en lui, le guerrier aux sens développés et à l'instinct de chasseur d'hommes. Elle est chaude comme une bouillotte, il aura du mal à résister à ses avances.

Ils vont devoir prendre la fuite et se battre car le patron a fait une grosse connerie, il a volé un convoi de drogue qui appartient à des trafiquants très dangereux.

Comme dans un film, l'auteur m'a fait vivre des moments explosifs et percutants. Thomas veut sauver Élise de la mort, cette action sauvera surement son âme en souffrance car il est en quête de rédemption.

Je vous conseille de découvrir ce thriller captivant qui ne m'a pas laissé le temps de reprendre mon souffle jusqu'à la fin vous allez vous régaler.

Merci aux éditions Jigal pour les pépites que vous publiez.

Lien : https://sabineremy.blogspot...