Critique de nelly76

Critique " à chaud" sur ce roman lu en une journée avec des pauses.
Le titre prête à sourire et le contenu aussi ,rien n'y manque ,tous les ingrédients sont réunis pour faire monter la mayonnaise ,pour certains peut-être ,mais moi ,la mayonnaise n'a pas pris ,mais je m'y attendais ,livre détente si l'on veut. J'ai du faire des pauses pour le terminer.
Un thème très souvent abordé :une parisienne jusqu'au bout des ongles ,bardée de diplômes, qui décide de s'installer à la campagne pour y découvrir les charmes des paysages bucoliques et surtout donner un coup de main à sa tante qui tient une ferme : fabrication de fromages de chèvres 'elle est veuve et vit de la vente de ses produits ,mais terriblement fatiguée sa famille lui offre un séjour dans un centre de cures,où là: relaxation ,massages et détente sont au programme et bien sûr la rencontre aussi sur le terrain de golf: ah oui j'oubliai de vous dire que cette femme possède une certaine connaissance du golf,désolée, jusqu'à présent, je ne connais pas de femmes agricultrices qui jouent au golf?un monde de bisounours ou " tout le monde il est beau et gentil" à grand renfort d'accolades ,d'embrassades , guimauve et chamallows quoi! Vous l'aurez compris ,une histoire que j'oublierai. vite tant c'est du réchauffé .J'ai été déçue ,je m'attendais à mieux.,car pour moi le Feel good book n'a rien de péjoratif et il y en a de très bons ,auxquels j'ai " accrochés" mais là, j'ai dû insister pour le finir.