Critique de VeroClaire

Une bande dessinée sans prétention qu'il faut prendre avec beaucoup d'humour pour en profiter pleinement.

Daphnée, jeune femme célibataire travaillant dans une boite de communication, se réveille un matin avec une gueule de bois carabinée. Peu à peu, en se rendant à son travail, elle se rend compte avec effroi qu'elle a des hallucinations sexuelles : tout, autour d'elle, se transforme en scènes pornographiques et en objets du même acabit. Qu'a-t-elle bien pu prendre comme drogue la veille au soir pour se retrouver dans cet état : Daphnée va devoir affronter la situation !

Le dessin est assez beau et très dynamique, les situations et les expressions des personnages sont très bien rendues, les couleurs sont très gaies. J'ai beaucoup aimé la mise en image.

Le propos est totalement sexué, très très érotique voir pornographique.

Les auteurs nous proposent une tranche de vie de Daphnée, une comédie, autour d'une journée délirante emplie de fantasmes. J'ai trouvé beaucoup d'humour à cette histoire proposée et ai passé un bon moment bien sympathique.

Bien sûre, c'est une bande dessinée adulte : à ne pas laisser à portée de petites mains innocentes…