Critique de Nevhis

Une découverte pour moi et quelle découverte. Je suis ravie d'avoir exploré l'univers de @clara.brunelli

Romance à suspens, univers militaire. Un roman qui vous happe dès les premières pages. Des personnages attachants, de l'humour, de l'action, du suspense et des rebondissements.

Tout ça rend ce roman addictif !!

Certaines diront que la relation entre Maëlys et Ethan a progressé trop rapidement, personnellement ça ne m'a pas dérangé, car se courant électrique entre nos deux protagonistes est resté intact tout au long du roman.

L'auteure à une très belle plume, c'est fluide et c'est agréable.

J'ai été particulièrement touché par l'histoire personnelle de Maëlys et son potentiel cancer du sein. J'ai moi-même vécu ce qui est écrit dans le roman il y a plusieurs années de cela, j'aurais aimé que dans la vraie vie les résultats soient aussi rapides, car pour ma part, c'est en mois que cela s'est compté, des mois interminable ou je pleurais tous les jours pensant que j'allais mourir. Comme notre héroïne, c'était bénin, mais toute fois, je vis avec et y pense souvent.

Brefs !! ce roman, m'a vraiment touché et bouleversé. Je l'ai dévorée, j'ai un sentiment de déprime et d'abandon tellement je me suis attaché aux personnages, c'est quelque chose qui arrive, c'est de l'empathie et il se trouve que j'en ai à revendre même pour des personnages fictifs. J'avais ressenti cela pour Tiger d'Unité Spécial de @tarajones.auteure

Tiger ou Ethan les deux me vont ;)

Hâte de poursuivre ma lecture de cette série que je conseille.

Lien : https://www.instagram.com/p/..