Under cover love tome 1 sur 4
EAN : 978B09TFLPKLV
(11/05/2022)
4.42/5   20 notes
Sa mission : la protéger, sans tomber amoureux d’elle.
J’ai connu l’enfer et contre toute attente, j’y ai survécu. Ancien membre des forces spéciales, je dirige ma propre agence de sécurité privée avec mes frères. Je sélectionne toujours mes missions avec soin. Jusqu’à cette demande particulière.
Maëlys est une avocate qui retourne tout sur son passage. Pour elle, je brise toutes les règles. Elle m’en fait baver, mais je ne peux m’empêcher de veiller s... >Voir plus
Que lire après Under cover love, tome 1 : EthanVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Je voulais absolument une romance légère dans un univers un peu policier, et pour le coup, je n'ai pas été déçue. Certes, ce n'est pas un policier, mais il y a tout de même une intrigue mystérieuse qui nous amène à découvrir une agence de sécurité privée.
Je dois dire que j'ai été surprise que l'histoire avance vite au niveau de la relation entre les deux protagonistes de cette romance. Donc je l'avoue, j'étais assez perplexe sur ce point-là. Je me demandais bien ce qu'elle en faire l'auteure dans l'autre moitié de son livre. Eh bien, elle m'a quand même surprise, car il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et des rebondissements prévisibles, mais bien venus. L'auteure a choisi quelques facilités pour son scénario. Toutefois, j'avais commencé cette lecture en sachant qu'elle ne serait pas "prise de tête", donc je n'ai pas eu de sentiment de déception.
J'ai adoré l'alchimie entre les personnages qui est assez palpable, et ce, dès le début. ça crépitait dans l'air !
Les personnages secondaires avaient une assez grande importance aussi, ce qui donnait le sourire. J'étais ravie en voyant que les autres agents de l'agence auront droit, eux aussi, à une histoire qui leur sera propre. J'ai hâte de voir ça, malgré l'attente assez longue quant à la parution du prochain tome sur Liam.
En somme, si vous voulez une histoire d'amour assez légère, mais qui contient tout de même une intrigue sur du long terme, je vous conseille ce roman !
J'ai découvert ce magnifique roman en tant que service presse je remercie @bodfrance pour l'envoie ! Et je tiens aussi à remercier l'autrice d'avoir écrit un roman aussi beau.
Dès le début de ma lecture j'ai vite accroché a l'univers étant donné que j'ai déjà lu beaucoup de livre de ce genre. Dans ce roman nous avons beaucoup de rebondissement et de suspense, des personnages attachants, de l'humour et surtout de l'action ce qui m'a tout de suite plu !!
La plume de l'autrice est fluide et facile à la compréhension !
Concernant les personnages, on voit que Ethan évolue assez rapidement depuis sa rencontre avec Maëlys, c'est qui ne m'a pas forcément dérangé!
Certain diront que la relation entre Ethan et Maelys a été trop vite alors que finalement je trouve que c'est plutôt bien car je n'aime pas quand la relation est trop longue à démarrer.
On peut voir que du début à la fin du roman la tension entre les deux protagonistes reste intact !
On voit qu'Ethan est un personnage touchant, on ressent beaucoup la culpabilité suite à son passé.
J'ai été touché par l'histoire de Maëlys, au sujet du cancer du sein, car bien évidemment c'est toujours dur ce genre de situation et certaine femme attendent des mois avant d'avoir les résultats !
Ce roman m'a touché et boulversé, j'ai dévoré ce livre assez rapide et j'ai été triste de quitter les personnages !
Hâte de pouvoir poursuivre ma lecture de cette saga !
Après avoir quitté, les forces spéciales, Ethan a monté sa propre société de protection. Ses frères, anciens militaires, eux aussi, l'ont rejoint. Accompagnés de Samuel, ils forment à eux 4, P.R.O.S Agency. Leurs contrats, Ethan les sélectionne avec minutie. Mais un jour, son père lui demande, un service, celui d'assurer la protection d'une avocate, Maëlys Fontaine. Fille d'un de ses amis.

Maëlys, c'est une pointure dans sa branche. Il y a quelques années, elle a plongé tête baissée dans son travail suite à un évènement douloureux. Encore aujourd'hui, elle n'en sort que grâce à Mélanie sa meilleure amie et Laura la compagne de cette dernière. Son père avec qui, elle travaille, lui propose, une nouvelle affaire. Les laboratoires FarmaGold, accusent BioCare d'espionnage industriel. Au vu des activités de ces derniers, cela sera une épreuve pour la jeune femme, mais elle tient à fournir, comme à son habitude, un travail rigoureux.

Seulement, cette affaire est sensible, aussi, Mr Fontaine préfère savoir sa fille sous protection, d'où sa volonté de faire appel au service de la société P.R.O.S Agency.

Mais l'entente entre Ethan et Maëlys, va se révéler très difficile, autant pour l'un que pour l'autre. Vont-ils réussir à s'entendre suffisamment pour faire front, à une éventuelle menace ?

La plume de Carla est toujours aussi fluide, expressive. L'histoire est prenante, le rapprochement entre nos deux protagonistes est bien mené. le personnage d'Ethan est très touchant. La culpabilité que ressent cet homme, qui, un jour, a fait une erreur, qui lui a coutée énormément, et qui le touche encore aujourd'hui, est très bien exprimée. Jamais, il n'aurait pu se relever sans ses frères, mais aussi sur sa famille entière. Cette complicité entre eux, cet amour familial, on la ressent bien à travers leurs mots, leurs silences ou leurs gestes. le thème de la maladie est aussi abordé, l'angoisse, les craintes sont bien retranscrites. Même si c'est difficile, au vu de son passé, on peut comprendre le cheminement dans l'esprit de Maëlys, concernant son mal. Eh oui, la belle avocate a aussi ses faiblesses. Un roman avec des rebondissements que l'on ne voit pas venir, qui donnent du rythme à la lecture. Nous rencontrons donc les frères d'Ethan, les jumeaux et j'avoue que j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux. Mais bon, pour cela je vais devoir, malheureusement patienter. Un premier tome, un homme et une femme qui se découvrent, se rapprochent, se dévoilent et… Un opus à découvrir, sans hésitation.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Ethan, l'aîné des frères Cortès, ancien membre des forces spéciales, sexy au possible, protecteur, jaloux ; Maëlys, avocate, caracterielle, têtue.
Ensemble ils feront des étincelles ... dans tous les sens du terme !

Quand les blessures du passé refont surface...

L'intrigue est captivante, les personnages attachants, ils ont tous leur petite part de mystère, que j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes.

Ce livre je ne l'ai pas lu, je l'ai vécu !
Clara Brunelli seme tellement de petites graines que je me suis posée mille questions, dès que je le quittais (à contre coeur bien sûr) j'étais encore dans l'histoire à faire des hypothèses etc.
Elle m'a complètement transporté dedans.
Sa plume est toujours autant addictive, ses livres sont une valeur sûre pour moi.
J'ai vraiment adoré ce roman à suspense.
Cela fait quelques temps que j'avais envie de découvrir le style de @clara.brunelli et je suis contente de l'avoir fait avec ce 1er time de cette saga.
On va suivre Ethan, ancien militaire qui doit protéger Maëlys, une avocate menacée à cause d'une de ses affaires en cours. Elle va le mettre à bout, le pousser dans ses retranchements mais il n'arrivera pas à faire autrement que de prendre soin d'elle.
C'est une romance à suspens où chaque détail compte. L'autrice n'a rien laisse au hasard et on est embarqué dans cette affaire pleine d'action et de rebondissements.
L'histoire est palpitante et pleine de testostérone. le cocktail parfait pour ce genre de romance.
Les autres membres de l'agence de sécurité sont tout aussi attachants qu'Ethan. D'ailleurs la fin de ce 1er tome appel à lire la suite et j'ai vraiment hâte d'en suivre un peu plus sur Liam.

— Tu sais depuis combien de temps, tu me rends fou? dis-je après lui avoir mordu le cou.
Elle essaie de se retourner, mais je l'en empêche en coulissant un doigt en elle.
— Tu sais que c'est mal, ce qu'on est en train de faire ? susurré-je à son oreille.
Mes questions n'appellent pas de réponses. Je veux juste dire à voix haute ce que je pense afin qu'elle en mesure les conséquences.
— Tu sais que je suis en train de briser toutes les règles, pour toi? avoué-je d'une voix grave en la regardant dans les yeux à présent.
Elle acquiesce en nouant ses mains derrière ma nuque.
— Tu n'es clairement pas l'homme idéal que j'avais en tête, confesse-t-elle sous l'emprise du désir.
Je l'observe avec un sourcil interrogateur.
— Mais contre toute attente, tu as percé mon cœur sans que je puisse donner mon avis, ajoute-t-elle
— Eh, Liam, je ne trouve pas mes menottes, tu peux me prête les tiennes ? lance Nolan encore dans le couloir.
Conscient qu'ils n'étaient pas seuls en entrant dans la pièce, il tente de brouiller les pistes en ajoutant mal à l'aise :
— Avec la fourrure, tu sais ?
Putain. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Le pire, c'est que même si ce n'est pas de cette paire qu'il parlait au départ, je suis certain qu'elle doit vraiment exister.
— Vous cassez pas la tête, les gars, Maëlys a déjà vu mon arme. déclaré-je afin de dédramatiser la situation. Elle est au courant.
— Combien pour faire de faux rapports à mon père ? dis-je en interpellant l'homme impatient.
Il ricane puis un sourire se dessine sur son visage. Trop prévisible. L'appel du gain, il n'y a que cela de vrai, comme d'habitude.
— Je ne veux pas de votre argent, lance-t-il en se redressant. Allez, Marvel, viens, on s'en va !
— Je double ce que vous donne mon père, lâché-je avec hâte dans le but de le retenir.
— Mon p'tit Colibri, la loyauté n'a pas de prix.
Maëlys prolonge notre contact en logeant sa joue dans le creux de ma paume, puis elle pose sa tête sur mon épaule. Elle se pelotonne contre moi en rabattant ses jambes sous elle sur le canapé. Un
homme normal glisserait son bras autour d'elle et l'embrasserait, mais moi, je ne peux pas faire ça. Une telle proximité, c'est contraire à
mon règlement. Ça compromet la mission ainsi que sa sécurité.
J'ai promis de la protéger.
— Alors les filles, déclare Jonathan, qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ?
— Mélanie et moi sommes avocates.
— Mince, plaisante Rémi en regardant ma copine avec insistance. Je vais devoir faire attention à mes avances, dans ce cas. Tout propos sera retenu contre moi !
- Tu fais une seule tentative, et je te castre, riposte Laura.