Critique de Annelet94

Coucou à tous

Je viens de finir "le dernier secret de Zoé" un auto édité de @annabrunerfr

Mon avis : un thriller psychologique bien ficelé

Résumé

Toutes les familles ont des secrets.
Seuls certains mettent des vies en danger.

Claire Walsh, 28 ans, habite à New York avec sa soeur autiste. Ancienne économiste, elle se donne désormais corps et âme à ses élèves d'une école publique de Harlem.
Lorsque son ancienne élève Zoe Brown lui demande d'aider sa mère, Claire n'hésite pas un instant. Elle ne se doute pas que cette main tendue va l'entraîner dans une funeste spirale qui pourrait bien emporter sa soeur.
Gangs, violences familiales, maladie : combien de menaces pèsent sur Zoe et sa mère ?
Pour identifier son ennemi, Claire va devoir percer les mystères de ses protégées, mais aussi ceux de son propre passé.

De quel secret vient vraiment le danger ?

Décidément, en ce moment je fais de belles rencontres en auto édité ❤❤❤

J'ai beaucoup aimé ce livre bien ficelé, j'ai aimé suivre le personnage de Claire qui sacrifie tout pour sa soeur Amy autiste asperger, je me suis sentie vraiment concernée car mon fils Quentin est autiste asperger lui aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu lire ce roman à la base
Claire sacrifie également sa carrière de financière en devenant institutrice auprès d'enfants défavorisés de Harlem

J'ai beaucoup aimé ce personnage ainsi que le personnage de Zoé qui est la petite fille qu'elle prend sous son aile

Je ne vais pas en dévoiler davantage car je n'ai pas envie de spoiler le roman

Si vous aimez les thrillers psychologiques, les rebondissements et un final qu'on ne voit pas venir, ce roman est fait pour vous

Je vous le recommande ❤