AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lemillefeuilles


Si on ne m'avait pas parlé de ce livre, jamais je ne m'y serais intéressée, parce qu'en voyant la couverture, je me serais attendue à une histoire d'amies en vacances, au soleil, un livre un peu pour fifilles. Autrement dit, le genre de livres que je n'aime pas. Mais cette couverture est trompeuse, car il n'en est rien. La gueule du loup, c'est plutôt un thriller, qui nous emmène avec ces jeunes filles dans cette course folle contre la mort.

Mathilde et Lou, deux amies aux caractères très différents, sont parties pour des vacances paradisiaques, qui vont rapidement virer à la catastrophe lorsqu'elles vont se mêler de "ce qui ne les regarde pas". Il y a des passages haletants, où on se ronge les ongles d'angoisse en tournant les pages à toute vitesse, pressés de connaître le fin mot de l'histoire.

Pendant plus de deux-cents pages, j'étais captivée par ce livre, je l'ai bien plus aimé que ce que je pensais. Mais malheureusement, je m'attendais à d'autres rebondissements vers la fin. Celle-ci m'a déçue, je n'ai absolument pas été surprise, et j'ai trouvé ça dommage. Mais mis à part cette fin que je n'aime pas, c'est un bon thriller et une belle surprise.
Lien : http://leslecturesdanais.blo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}