Critique de JillValentine

Joachim et sa soeur Pauline ont deux mamans.
Ils sont nés par PMA en Belgique.
Là ou un tas de gens vous diront : oui et alors ?
Et bien non. Les mentalités n'avancent pas assez vite dans notre chère France et c'est Pauline qui paie les pots cassés au lycée. Sa famille serait anormale alors elle devient le bouc émissaire de certains élèves. Harcelée car jugée différente, pas facile de tirer la tête hors de l'eau. heureusement elle peut compter sur son frère pour la tirer de ce mauvais pas .

Certains passages sont difficiles, très difficiles.
la différence inquiète mais dans un pays où la liberté individuelle est de mise, pourquoi tant d'agressivité entre jeunes ? Je suis particulièrement touchée par cette fiction témoignage. En tant que parents nous avons un devoir de transmission. La tolérance commence à la maison. Il est triste de voir de tels débordements arrivés, rendant une période adolescente parfois déjà difficile complètement traumatisante pour un manque d'ouverture d'esprit.

Un beau message de tolérance et de bienveillance.
et force à toutes ces mamans et ces papas qui en plus de devoir se légitimer tous les matins, doivent continuer de garder le cap🙏