Critique de MagalieVALLA

Un livre dans lequel est décrit un amour incommensurable, immédiat, fort, intense, qui épuise tout sur son passage : énergie, volonté, peur, mais qui est aussi auto destructible.
Vivre une histoire si puissante est fabuleux, mais cela ne laissera pas indemnes les personnages et leur entourage.
Amour, d'amitié, infidélité, sur fond de jeu Cap pas Cap !
Si la première moitié m'a paru un peu longue surtout quand il s'agissait des détails sur la formation, j'ai dévoré la seconde partie en une soirée. Il m'était impossible de dormir sans connaître la fin de cette histoire. J'ai été saisie par les émotions. Tenue éveillée par cette fin inattendue.
J'ai apprécié l'originalité de ce livre qui tient dans un carnet ! Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.
Toutefois, j'aurais aimé voir les personnages de monsieur Hoaro et Marie Fée plus développés. Peut-être qu'un Tome 2 leur donnerait la place qu'ils méritent ?

+ : l'intensité des sentiments
"-" : les longueurs sur la formation

En bref :
Vous avez envie de découvrir une histoire d'amour aussi puissante que destructrice? Vous avez envie de savoir jusqu'où les personnages vont aller pour vivre leur amour? Quels risques sont-ils prêt à prendre?
Foncez lire Cap ou pas cap !
Lien : https://www.magalievalla.com..