Auto édition (17/11/2021)
2.7/5   5 notes
« Elle sent qu’elle est capable d’y arriver cette fois-ci, d’avancer et de laisser le passé où il est. Ce n’est peut-être qu’une pensée éphémère et elle ne sait pas encore comment faire mais elle s’y accroche. »
Ava fait une dépression suite à un drame qu’elle a vécu quelques années plus tôt. Avec l’aide de son coach de vie, elle va ouvrir les pages de son journal intime et revivre le conflit intérieur qui l’a dévoré jusqu’au drame qui a bouleversé sa vie.>Voir plus
Que lire après Cap ou pas cap ?Voir plus
Un livre dans lequel est décrit un amour incommensurable, immédiat, fort, intense, qui épuise tout sur son passage : énergie, volonté, peur, mais qui est aussi auto destructible.
Vivre une histoire si puissante est fabuleux, mais cela ne laissera pas indemnes les personnages et leur entourage.
Amour, d'amitié, infidélité, sur fond de jeu Cap pas Cap !
Si la première moitié m'a paru un peu longue surtout quand il s'agissait des détails sur la formation, j'ai dévoré la seconde partie en une soirée. Il m'était impossible de dormir sans connaître la fin de cette histoire. J'ai été saisie par les émotions. Tenue éveillée par cette fin inattendue.
J'ai apprécié l'originalité de ce livre qui tient dans un carnet ! Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.
Toutefois, j'aurais aimé voir les personnages de monsieur Hoaro et Marie Fée plus développés. Peut-être qu'un Tome 2 leur donnerait la place qu'ils méritent ?

+ : l'intensité des sentiments
"-" : les longueurs sur la formation

En bref :
Vous avez envie de découvrir une histoire d'amour aussi puissante que destructrice? Vous avez envie de savoir jusqu'où les personnages vont aller pour vivre leur amour? Quels risques sont-ils prêt à prendre?
Foncez lire Cap ou pas cap !
Lien : https://www.magalievalla.com..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus