Critique de Tinaju

Au début de ce livre, j'ai été conquise par les 2 soeurs. Je les ai trouvées tout de suite attachantes et je me suis laissée bercer par leur petite vie bien tranquille. Bon OK, le voisin arrive et elles se lancent dans la préparation d'une potion aphrodisiaque, mais tout ça, ce ne sont que de petites vaguelettes sur un océan.
Moi, j'avais lu "Roman policier" dans les mots clé de Babelio alors je m'attendais à un vrai bouleversement. Que pouet ! Aucune intervention des représentants de la loi dans cette histoire. Alors j'ai eu l'impression de m'être bien faite avoir...
Mais c'est ma faute, je ne lis jamais les critiques avant de commencer un livre, et maintenant, je sais qu'il ne faut pas que je me fie aux mots clé non plus.
Bref, cela a été un bon moment de lecture mais sans plus. Je préfère les livres dans lesquels il se passe quelque chose et là, même si j'ai apprécié ce moment avec Elida et Tilda, il m'a toutefois manqué une petite étincelle.