Critique de Crossroads

Junk : vieillerie, camelote, bric-à-brac, mettre au rencard.

Il n'était pas rare d'entendre que Moos manquait de plomb dans la cervelle. du plomb, il en a bouffé, jusqu'à l'indigestion, calibre 12, il en est mort.
Les six deviennent cinq. Malgré le poids des années, ils sont bien décidés à tailler la route ensemble une dernière fois. Les cinq caballeros n'ont plus qu'un dernier objectif dans le viseur, non pas la lune pas assez rentable mais un trésor juteux histoire d'assurer leurs vieux jours.

Parfait, et pis c'est tout.
Complots, trahison, révélations qui vous tirent des « Oooooh j'aurai pas cru » d'étonnement.
Pay Back clôt ce diptyque de genre comme il l'avait commencé, à savoir en donnant au lecteur l'envie d'enquiller tous les Sturges, Peckinpah, Leone et Ford dans la foulée..
Nicolas Pothier se révèle dans le scénario chiadé. Brüno confirme dans le style minimaliste qui en dit long.
Cinq potes vieillissants réunis pour un dernier baroud d'honneur. Tous n'en reviendront pas. Bobby le lecteur ébaubi non plus...