Critique de tchouk-tchouk-nougat

3 ans sont passées. Sidoine a disparu avec l'enfant sans laisser de trace. Alors un jours Laurent profite d'une émission de télévision pour lancer une annonce et retrouver son père. Sa mère lui en veut, elle n'avait pas besoin qu'il revienne. tout ce qui compte pour elle c'est que son fils s'occupe d'elle. mais Laurent s'émancipe, à 28 ans il serait temps! Et n'hésite pas à partir à Alger quand un médecin de là bas affirme avoir des informations pour lui.

La fresque familiale continue de se jouer, le fils sur les traces de son père. Nous découvrons en même temps que Laurent ce qui a pu se passer la-bas, en Algérie. Et surtout avant. Comment tout ça a commencer, comment tout cela a-t-il pu se nouer. Et surtout où est Sidoine Letignal!
Un histoire excellente qui joue à la fois sur les liens complexes d'une famille, sur les émotions et sur cette question de ce qu'à bien pu faire ce grand-père pendant 3 ans. Rebondissement et suspense sont au rendez-vous!