Critique de misstoupin29

C 'est un témoignage que tout le monde devrait lire.
La santé commence par l'assiette.
J'avais adoré son premier livre et celui et la confirmation.
Grâce à son premier livre j'avais changé une partie de mes habitudes éviter aux maximum les produits préparer .(Taux addittifs important et un peu de traçabilité sur la provenance des ingrédients).(L'achat sur le marché)

A lecture de ce livre, je pense faire appel pour à certains réseaux pour l'achat de certains produits.Faire attention au produit pas chère car cela s'explique.
Les sodas sont bien à éviter (produit chimique).J'adore les biscuits chocolaté là aussi attention méfiance .
Pour le miel on m'avait expliquer de proscrit le miel hors France mais en lisant le mode de fabrication du miel Chinois on peut tomber de sa chaise.(Fabrication chimique fait à base de sucre).
Pour des raisons économique j'achète maintenant ma viande en grande surface là aussi attention danger :
Il faut bien regarder la provenance de celle ci .Sans une indication précise du lieu de l'élevage cela ne finira pas dans le caddie.
Le futur de nos assiettes est aussi évoqué dans ce livre et là aussi nous allons devoir être extrêmement vigilant (la viande de synthèse arrive à grand pas .
On ne peut pas changé nos habitudes en une seul fois mais être informé c'est important pour faire nos choix.