Critique de Lecturelle

Ce que j'aime chez cet auteur c'est qu'il va au fond des choses et il va très loin mais surtout il ne fait pas dans la dentelle du coup j'adore me plongé dans son univers de temps à autre.
Et quel univers dans lequel il m'a plongé c'est un univers peuplé de différentes espèces avec deux personnages extra Kurt Angström et Chuck Ozzborn dont un est mort et l'autre est un ancien militaire , ils vont vivre ensemble une expérience impressionnante mais comme un homme mort peut il aider un ancien militaire a sauver la monde et de qui doivent ils se méfier?
Voilà des questions qui arrive très vite dans l'histoire même si j'ai eu du mal a rentrer dedans car l'auteur commence son histoire sur la guerre et c'est un sujet qui ne me passionne pas du tout et puis au fil des pages je me suis prise au jeux de l'auteur est très vite je suis devenu accro à son histoire qui donne la chair de poule mais qui est addictive.
C'est une histoire assez complexe car il y a beaucoup de choses a assimiler mais ça permet aussi de se poser pleins de questions sur l'avenir.
Au final, j'ai eu un coup de coeur pour cette science-fiction plein de suspense et de personnages irréelle.
Lien : https://www.lecturelle.over-..