Critique de Arwen78

Erika Foster, inspectrice, arrive dans un nouveau poste et cela part sur des chapeaux de roues. Dès qu'elle se présente, elle doit se rendre sur une scène de crime. On a découvert, dans un lac, le corps d'une jeune fille. Elle est la fille d'un riche industriel. Par contre, le quartier où est retrouvé le corps est mal famé.
Qu'allait faire la victime dans ce quartier ?
La famille se préoccupe plus des apparences que du reste. Des secrets de famille vont-ils apparaître ?
La DI Erika Foster est un personnage attachant malgré son fort caractère. Il ne faut pas oublier que lors d'une mission, il y a quelques mois, elle a perdu son mari.
La victime et sa famille, cachent bien des secrets que l'on va découvrir au fur et à mesure de l'enquête.
La victime est-elle une manipulatrice ?
L'enquête va être difficile à mener, la famille faisant obstruction.
Cette affaire est pleine de rebondissements, ce qui fait l'attrait de ce livre, car on ne voit pas les pages se tourner.
Un premier livre de l'auteur dont le DI Erika Foster va devenir un personnage récurrent.
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et probablement pas le dernier.

Lu dans le cadre du Challenge Polar autour du monde.