Critique de Aurelialtdc

Ce qui m'a tout d'abord attirée sur ce livre ce sont le titre et la couverture très glamour. J'avais envie de voyager dans le monde des célébrités et c'est exactement là où je me suis retrouvée. Enfin pas tout à fait…..

Bien sûr vous retrouverez le côté flash, paillettes, tapis rouge. Mais vous allez surtout faire une incursion dans le milieu fermé des agents de presse. Croyez-moi c'est pas du joli joli, tous les coups sont permis.

Jacqueline dite Jackie est une femme poissarde il faut le dire, la pauvre enchaîne les heures de boulot sans compter tout en rêvant de l'homme de sa vie. Quand elle rencontre Arnaud dit AV elle voit défiler son avenir : mariage, enfant…… Elle le sait c'est LUI ! Seulement voilà une chose en entraînant une autre, le tableau idyllique s'assombri et ils vont devoir faire face à la perfidie d'un homme prêt à tout pour réussir.

ce livre est bourré de péripéties et quiproquos en tous genres. Les situations insolites s'enchaînent et les réparties fusent. J'ai beaucoup aimé la façon de parler des personnages et surtout cette bande d'amis si soudée malgré leurs différences.

Je me suis laissée porter par le style d'écriture de Cleo, c'est facile à lire, léger. On passe un très bon moment en compagnie de toute cette troupe et on plonge avec plaisir dans les méandres tordus de la guerre des célébrités. J'ai bien ri avec ce roman qui m'a fait passer une bonne journée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..