Critique de melo29

Auteur et roman découverts complétement par hasard, lorsqu'une amie m'a offert ce livre. Un bon roman feel-good qui passe bien.

Jackie est stagiaire dans une boîte d'agent de presse (comprenez, ceux qui s'occupent des stars). Son chef est un vrai tyran et aime bien ridiculiser ses employés. Lorsqu'il l'appelle dans une réunion dans ce but, surprise ! Elle arrive à décrocher le contrat pour représenter cette star montante. Mais en plus de devoir être son agent, elle doit aussi jouer la petite amie parfaite et s'afficher à ses côtés. Quand l'agent du rival de son client (vous suivez?) se révèle être un homme absolument canon, difficile pour elle de résister. Malheureusement, entre "sa" star avec qui elle est censée être, celui avec qui elle aimerait être, et son ex qui ne lâche pas l'affaire, Jackie ne sait plus où donner de la tête... Rêveuse, un brin superficielle, naïve, combattante et volontaire, elle nous séduit !
A côté de ça, on découvre une bande d'amis barjos mais ô combien attachants, des costagiaires complétement jaloux et fanatiques (enfin surtout une), en bref tout un monde bien ficelé qui rend cette histoire amusante et nous fait passer un bon moment.
Lien : http://melolit.blogspot.ch/2..