Critique de matchoumaya

Le passé de Liza lui a laissé des séquelles indélibiles. Elle est comme une coquille vide mais qui au fil des chapitres se révèle autant surprenante qu'intrigante.
Il mago, chef de la Cosa Nostra, a un charisme fou et n'hésite pas à se salir les mains lorsqu'une situation nécessite qu'il remette les pendules à l'heure...
Entre les deux protagonistes l'attirance est immédiate et c'est à celui qui craquera le premier.

Si au début j'ai trouvé ma lecture totalement addictive, mon entrain s'est peu à peu essoufflé. Il y a une différence entre l'attirance et l'amour or, pour moi, les sentiments entre Il mago et Liza arrivent en un claquement de doigts. du coup je n'ai malheusement pas été convaincue par la romance.
Par contre les rebondissements sont spectaculaires, impossibles à anticiper ! Beaucoup d'évènements surgissent et s'enchaînent mais j'ai trouvé le rythme du récit trop rapide. Certaines scènes auraient mérité plus d'approfondissement pour me laisser le temps d'éprouver des émotions.

Dans ce roman il est question de vengeance, de traîtrise mais également de soif de pouvoir.
Les protagonistes m'ont fait penser à un couple atypique célèbre. J'ai adoré leur vivacité d'esprit ceci-dit je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi une telle fin ?

Au final, j'ai un avis mitigé sur ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..