Critique de SaleGargouille

La recette est éculée. Un groupe de jeunes gens, bourrés d'hormones, se retrouvent dans un chalet pour y passer un weekend où tout est permis. Pour Sofia, c'est l'occasion d'en connaître plus sur les amis de son nouveau petit ami, Chris, et peut-être de passer à la vitesse supérieure avec lui. Un groupe d'amis soudés dans lequel elle trouve difficilement sa place, subissant quelques brimades malicieuses, et découvrant peu à peu une facette de Chris qu'elle n'est pas certaine d'apprécier.
Oui, la recette est éculée.
Mais la donne change lorsque certains décident de lancer une partie de “Je n'ai jamais…”. Après quelques tours potaches, le bout de papier suivant à de quoi plomber l'ambiance.
“Je n'ai jamais causé la mort de quelqu'un.”
La question posée est glaçante, et aux réactions provoquées, Sofia ne peut que constater qu'un terrible secret les unis. le thriller peut commencer.
Une tentative intéressante de Sarah Buczkowa, qui apporte un peu de fraîcheur au trope de base.