Critique de nik_quasi_cent_pages

Avec du suspense, des frissons, des morts, du sang, mais aussi des personnages attachants et effrayants (de réalisme) et un peu de romance, ce thriller young adult tient toutes ses promesses !

C'est un livre captivant, rempli de tension et de suspense qui montent crescendo.
Il se lit très vite, non seulement parce qu'il est plutôt court mais aussi et surtout car il est très rythmé et prenant !
Le fait qu'il comporte peu de pages n'empêche aucunement de s'attacher aux personnages, ni ne nuit à leur développement et à celle de l'histoire !

Cette lecture nous entraîne de surprise en surprise, nous fait douter de tout le monde, elle joue avec nos nerfs ! Et la fin est des plus surprenantes !

La romance est douce et agréable à suivre, amenant un équilibre parfait à l'histoire.
Des sujets difficiles sont présents, mais ils sont bien traités, développés comme il faut.
La plume de l'autrice est simple et agréable, c'est toujours un plaisir de la lire !

Il manque peut-être très légèrement de maturité, mais ce livre est très bon et saura vous happer, de sorte à ce que vous ne le lâchiez plus ! C'est un thriller très réussi !