Critique de Gabylarvaire

Pour certains, une sorcière est une femme laide qui concocte des potions magiques dans une maison tordue avec des chats noirs ou un être diabolique qui fricote sexuellement avec des boucs les 31 octobre dans la clairière d'une forêt, avec des fleurs sur la tête. Pour d'autres, ce sont des personnes qui n'aiment pas le beurre salé. Mais en réalité, aujourd'hui, nous savons tous que les hérétiques sont les gens qui mettent de l'ananas dans les pizzas.

Dans Harrow County, la sorcière ne met pas de l'ananas dans sa pizza.
D'ailleurs, nous ne verrons pas de pizza. Probablement parce que l'histoire ne se situe pas à l'époque des pizzas.

Hester Beck est une sorcière qui ne veut définitivement pas se faire tuer. Les villageois ont essayé de la poignarder, de la battre, de la pendre, de la brûler… Rien à faire. Elle prévient les lyncheurs : « Pas de fin pour moi. Je reviendrais à nouveau. Soyez vigilants. Je vous retrouverez tous. »
Alors évidemment, les villageois sont un peu tendus.

Plus tard, Emmy est soupçonnée d'être la sorcière revenue se venger. Mais elle semble bien trop gentille cette petite, comment pourrait-elle être la vilaine sorcière ?… On se demande tout de même, pourquoi cette peau dépecée et ses fantômes tentent de la protéger... Qui est Emmy?