Critique de Caite27220

Lila rencontre Reid lors de sa dernière nuit en Ecosse, dans un pub. L'attraction est immédiate et une passion torride conclue cette fin de nuit.
Mais au petit matin, il a disparu.
Deux ans plus tard, il revient dans sa vie et les esprits sont remplis d'amertumes. Mais l'attraction est encore là.

Lila est une jeune femme brisée depuis cette nuit là. Non seulement, elle est déçue de s'être fait avoir mais Reid lui a laissé un petit souvenir qui lui a conduit à de gros soucis.
Elle n'est que vengeance et mépris. Et lorsqu'il est si prêt d'elle, tout s'envole est une vraie passion l'anime.

Reid est en colère contre elle. Il ne va pas lui faire de cadeau. Lui aussi après cette nuit, sa vie a littéralement changé. Malgré cette tristesse colérique, il perd la tête en sa présence.

Marjorie décrit à la perfection cette passion dévorante, colérique et toxique.
J'ai été prise dans les tourments des personnages avec des dialogues à couper le souffle, une souffrance et un amour incontestable.
Un jeu de ping-pong verbal plus que réussi mélangeant à de la tendresse physique, une attraction chimique qui fait des étincelles.
Des quiproquo et des non-dits qui retient cette respiration plus que de raison jusqu'à la dernière ligne.
C'est un roman qui se lit rapidement, la plume est fluide avec une narration à la première personne, à deux voix.

Mon deuxième MEGA BIG UP de cette semaine qui laisse des traces.
Un véritable amour digne d'un mois de Févier.