J'ai passé un chouette moment avec Lila et Reid. de l'intensité de leur rencontre à la douleur de retrouvailles… Entre eux, ce sont plein de non-dits et de quiproquos qui planent…Et nous, lecteurs, qui avons l'impression de passer à côté d'un élément important, c'est si frustrant !

Petit à petit le puzzle se forme et on comprend que c'est une somme de petites choses qui a provoqué beaucoup de douleurs et les a conduits à se détester.

Ils ont vécu des choses difficiles, qui ont impacté leurs vies à des niveaux différents tout en laissant une trace indélébile.
Et s'ils ont toutes les raisons du monde de s'en vouloir, malgré tout, le coup de foudre qu'ils ont eu se révèle plus intense que le reste.

J'ai aimé voir qu'ils s'étaient tous les deux réalisés chacun de leur côté avant d'être plus forts ensemble.
Ils font une belle équipe, humainement et professionnellement parlant !

C'est un roman qui se lit vite, avec un mélange de sentiments et d'humour, tout pour nous faire passer un bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lila rencontre Reid lors de sa dernière nuit en Ecosse, dans un pub. L'attraction est immédiate et une passion torride conclue cette fin de nuit.
Mais au petit matin, il a disparu.
Deux ans plus tard, il revient dans sa vie et les esprits sont remplis d'amertumes. Mais l'attraction est encore là.

Lila est une jeune femme brisée depuis cette nuit là. Non seulement, elle est déçue de s'être fait avoir mais Reid lui a laissé un petit souvenir qui lui a conduit à de gros soucis.
Elle n'est que vengeance et mépris. Et lorsqu'il est si prêt d'elle, tout s'envole est une vraie passion l'anime.

Reid est en colère contre elle. Il ne va pas lui faire de cadeau. Lui aussi après cette nuit, sa vie a littéralement changé. Malgré cette tristesse colérique, il perd la tête en sa présence.

Marjorie décrit à la perfection cette passion dévorante, colérique et toxique.
J'ai été prise dans les tourments des personnages avec des dialogues à couper le souffle, une souffrance et un amour incontestable.
Un jeu de ping-pong verbal plus que réussi mélangeant à de la tendresse physique, une attraction chimique qui fait des étincelles.
Des quiproquo et des non-dits qui retient cette respiration plus que de raison jusqu'à la dernière ligne.
C'est un roman qui se lit rapidement, la plume est fluide avec une narration à la première personne, à deux voix.

Mon deuxième MEGA BIG UP de cette semaine qui laisse des traces.
Un véritable amour digne d'un mois de Févier.
Moi qui adore les livres sur l'ecosse j'ai adoré, et l'histoire est bien et comme quoi les non dits peuvent avoir de lourdes consequences. La reference des fois à outlander j'ai adoré.
Lire bien écrit et sans prise de tête. Dommage qu'il soit en livre poche.
J'ai du me faire violence pour arrêter ma lecture cette nuit tellement j'étais captivée par l'histoire 😅

D'une punchline à l'autre, Marjorie Burbaud entraîne ses personnages dans une histoire d'amour / haine haletante et effrénée. C'est chaud... Tellement chaud que ça brûle entre les protagonistes.

J'ai été tenue en haleine par les intrigues respectives de Lila et Reid. Que leur est-il arrivé lorsqu'ils ont quitté l'écosse deux ans avant de se retrouver ? Pourquoi se détestent-t-ils autant malgré l'électricité qui crépite toujours entre eux ?

C'est un récit intense qui m'a prise aux tripes et ne m'a plus lâchée jusqu'à sa résolution finale.

Les thèmes abordés me plaisent énormément (mariage précipité, ennemies to lovers, traumatismes, Écosse, amour des livres, proximité forcée, etc.) et l'ensemble se marie divinement.

🐝📖
Voici un bon livre de 🏖
Je m'attendais à autre chose, j'avoue que je suis un peu déçu, mais ce n'est que mon point de vue... je suis sûr qu'il va plaire à beaucoup de lectrices 😉

Bon point positif, j'ai bien apprécié les la repartie entre les deux protagonistes, ça envoie du tac au tac entre ces deux personnages principaux.
Malheureusement l'histoire est courue d'avance et manque de ce fait d'effets de surprises dans certaines scènes.

Encore des choses à travailler (ou pas) pour cette auteure, mais je ne me firai pas à un seul de ses titres, les mots ça se travaille... 🙂 et je suis plutôt confiante sur son avenir.
Je suis en adoration devant l'Écosse depuis des années (outlander tu connais 😅) et du coup je n'est pas pu m'empêcher de lire ce roman. J'ai beaucoup aimé même si c'était très long d'attendre le moment où raid allais enfin avouer à Lila, c'est même presque dommage parce que on se doute clairement de ce qu'il s'est passé et pourquoi il a la rage contre Lila. Mais en soi c'est un bon roman qui mélange amour et haine. Je recommande clairement 😊
Alors comme vous le savez j'adore les Highlands et ce roman ne pouvait que me plaire et il a rempli sa part du contrat !
Dans ce roman on va naviguer entre le présent et le passé afin de connaître l'histoire de nos deux personnages principaux, Lila et Reid. On va suivre leur deux points de vue tout au long du roman.
Je me suis beaucoup attaché aux personnages et l'humour de ceux ci m'ont bien fait rire tout au long de ma lecture.
Une bonne touche de fraîcheur pour un roman plein de douceurs.
On est sur un roman sans prise de tête et très agréable à lire.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures afin d'en connaître le dénouement.
L'attirance entre Lila et Reid est incontestable et pleine de promesse.
Beaucoup de non dits et de petits évènements qui vont créer une romance pleines de surprises.
Bref j'ai adoré ma lecture !
Gros gros gros coup de coeur ! Je mis peu de new romance, mais je ne pouvais passer à côté d'une histoire d'amour qui se passe en Écosse ! L'histoire, comparée à d'autres, était quand même relativement réaliste, avec les pieds sur terre. Tout n'est vraiment pas tout rose et ça donne plus de concret à l'histoire. Je recommande à 100000%
Ce livre est frais! Plein d'humour, de répartie et débordant de tension sexuelle!

Il nous transporte en écosse, au coeur des highlands avec un Jamie Fraser moderne confronté à son passer.
Ce passé provoqué par une tornade nommée Lila qui elle aussi a beaucoup de raison d'en vouloir à cet homme
L'autrice nous emporte avec eux dans un tourbillon de rage et de sensualité mêlée.

L'écriture est fluide, il se lit rapidement
Une lecture que j'ai vraiment appréciée. Nous somme dans une romance , et je dois dire que cette histoire coche toutes les caractéristiques d'une bonne romance. Alors tout n'est pas super réaliste mais c'est clairement pas ce qu'on attend dans ce genre de roman.
On est sur une trope enemy to lover, j'adore!
Cependant attention trigger warning: cette romance est très spicy avec des scènes très explicites.
on est rapidement pris dans cette histoire très divertissante, et oserais je dire addictive? ^^
Cette romance est très bien écrite, et même les scènes spicy sont écrites de façon subtil et pas du tout vulgaire.
La joute verbale entre les deux protagonistes est juste un régal, avec des pointe d'humour et de dérisions juste parfait.

allez y , vous passerez un très bon moment dans cette histoire.