Critique de beginningofthestory

J'ai passé un chouette moment avec Lila et Reid. de l'intensité de leur rencontre à la douleur de retrouvailles… Entre eux, ce sont plein de non-dits et de quiproquos qui planent…Et nous, lecteurs, qui avons l'impression de passer à côté d'un élément important, c'est si frustrant !

Petit à petit le puzzle se forme et on comprend que c'est une somme de petites choses qui a provoqué beaucoup de douleurs et les a conduits à se détester.

Ils ont vécu des choses difficiles, qui ont impacté leurs vies à des niveaux différents tout en laissant une trace indélébile.
Et s'ils ont toutes les raisons du monde de s'en vouloir, malgré tout, le coup de foudre qu'ils ont eu se révèle plus intense que le reste.

J'ai aimé voir qu'ils s'étaient tous les deux réalisés chacun de leur côté avant d'être plus forts ensemble.
Ils font une belle équipe, humainement et professionnellement parlant !

C'est un roman qui se lit vite, avec un mélange de sentiments et d'humour, tout pour nous faire passer un bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..