Critique de Gaoulette

Quand un coup de foudre provoque un effet papillon…

Un grand merci à Orlane et Carole pour cette lecture VIP. Encore une fois, ce duo de choc tape juste surtout avec mes attentes parfois rigides en romance.

Une lecture vite palpitante où les protagonistes Reid et Lila nous en font voir de toutes les couleurs.

Une rencontre en deux temps...
Une première qui fera des ravages.
La seconde et en espérant la dernière, où les héros vont devoir apprendre le mot « pardon » dans toutes ses subtilités. La cohabitation professionnelle s'avéra tendue… si en plus il faut se montrer cordiale avec son nouveau voisin. On se retrouve avec des scènes dignes d'une tornade livresque.

Une seconde chance est-elle possible quand une haine viscérale s'est installée pendant 2 ans ? En tout cas, l'auteure va essayer d'y répondre en gardant un suspense tenace et total. Des sacrés révélations en attente.

Lila VS Reid.
Une rencontre coup de coeur dans un bar à Édimbourg. Une évidence malgré qu'ils soient de parfaits inconnus. Des punchlines tout au long du roman pour mon plus grand plaisir. Pas le temps de se reposer, l'auteure nous tient en haleine. Et en plus d'être en harmonie cérébralement, c'est l'explosion de sensualité quand ils se touchent. Je vous laisse découvrir les scènes torrides de notre duo de choc.

Pour ma part, j'ai passé un moment exquis. Mi-douceur, mi-torride, mi-émotion, mi-fureur. Une romance parfaitement dosée pour les fans du genre.

Mon crush est pour LILA ! Gros coup de coeur pour l'héroïne. Personnage solaire, sensible, tenace, sarcastique, joueuse et séductrice. Elle veut… elle va tout faire pour l'avoir quitte à cacher des éléments importants. Une sacré boute-en-train cette petite LILA.

Un couple attachant que j'ai quitté avec beaucoup de tristesse au mot fin.
Une lecture entraînante. Mes papillons dans le vente ont pris cher…
Mon conseil évasion romance de la semaine.