Quand un coup de foudre provoque un effet papillon…

Un grand merci à Orlane et Carole pour cette lecture VIP. Encore une fois, ce duo de choc tape juste surtout avec mes attentes parfois rigides en romance.

Une lecture vite palpitante où les protagonistes Reid et Lila nous en font voir de toutes les couleurs.

Une rencontre en deux temps...
Une première qui fera des ravages.
La seconde et en espérant la dernière, où les héros vont devoir apprendre le mot « pardon » dans toutes ses subtilités. La cohabitation professionnelle s'avéra tendue… si en plus il faut se montrer cordiale avec son nouveau voisin. On se retrouve avec des scènes dignes d'une tornade livresque.

Une seconde chance est-elle possible quand une haine viscérale s'est installée pendant 2 ans ? En tout cas, l'auteure va essayer d'y répondre en gardant un suspense tenace et total. Des sacrés révélations en attente.

Lila VS Reid.
Une rencontre coup de coeur dans un bar à Édimbourg. Une évidence malgré qu'ils soient de parfaits inconnus. Des punchlines tout au long du roman pour mon plus grand plaisir. Pas le temps de se reposer, l'auteure nous tient en haleine. Et en plus d'être en harmonie cérébralement, c'est l'explosion de sensualité quand ils se touchent. Je vous laisse découvrir les scènes torrides de notre duo de choc.

Pour ma part, j'ai passé un moment exquis. Mi-douceur, mi-torride, mi-émotion, mi-fureur. Une romance parfaitement dosée pour les fans du genre.

Mon crush est pour LILA ! Gros coup de coeur pour l'héroïne. Personnage solaire, sensible, tenace, sarcastique, joueuse et séductrice. Elle veut… elle va tout faire pour l'avoir quitte à cacher des éléments importants. Une sacré boute-en-train cette petite LILA.

Un couple attachant que j'ai quitté avec beaucoup de tristesse au mot fin.
Une lecture entraînante. Mes papillons dans le vente ont pris cher…
Mon conseil évasion romance de la semaine.
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les 2 points de vue de nos personnages.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrie. On a aussi un peu de suspense qui est le bienvenu et des émotions en cascade !

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit relativement vite et avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture !
On me dit Ecosse; Highlander et je craque.
Sauf que j'attendais beaucoup trop de cette lecture et j'ai été un poil déçue.
C'est lé début qui m'a posé un problème et je me suis dit que j'allais arrêter et finalement, l'histoire s'est emballée; là j'ai accroché et me suis prise d' intérêt pour le duo Lila/Reid.
Tous les deux ont passé une nuit de folie il y a deux ans et Reid est parti sans prévenir, laissant Lila seule et sans explication.
Quand cette dernière apprend que son voisin du dessous est Reid qu'elle a essayé d' oublier pendant deux ans, elle est loin d'être ravie.
Ils se revoient, car Lila va travailler pour Reid et le temps des pardons et des explications est venu.
Auront-ils une seconde chance? le moins que l'on puisse dire est que ça va être torride entre eux, mais juste pour un moment ou pour plus longtemps?
Je ne les ai pas quittés à regret; j'ai aimé les suivre, aller en Ecosse de temps en temps aux côté de Reid, mais il m'a manqué je ne sais quoi pour être sous le charme.
C'est avec délectation que j'ai retrouvé la plume de Marjorie Burbaud! Cette auteure m'avait fait chavirer lors de la parution de sa première romance contemporaine aux Éditions Addictives. (Pour celles qui ne connaissent pas encore, il s'agit de « My Teacher » réédité récemment sous le titre « The Campus Teacher ».) Cette première très forte impression se confirme plus que largement.
Un deuxième roman, un deuxième coup de coeur, aussi bien pour l'histoire que pour l'auteure!

Cette histoire tout d'abord. le dernier soir de ses vacances en Écosse, dans un pub typique, Lila rencontre et succombe au plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un coup de foudre, une nuit intense et torride, des promesses... Au petit matin, c'est seule et amère que Lila quitte le pays. Deux ans plus tard, après avoir vu leur vie basculer, chacun ne garde que vive aigreur et hostilité farouche en guise de souvenir. Qu'a-t-il bien pu se passer?

En principe, rien ne devait les réunir à nouveau sauf le sens de l'humour douteux du destin! Appelez ça comme bon vous semble: coïncidence, retour de karma... toujours est-il que deux ans plus tard, c'est bel et bien son mystérieux amant qui emménage dans l'appartement juste au dessous de celui de Lila. Dès lors, la rancoeur féroce qu'ils se vouent l'un à l'autre va faire des étincelles! Ils rendront coup pour coup. Mais entre haine et désir, la frontière est parfois incertaine...

Lila est une jeune femme solaire, au caractère bien trempé et à la répartie acérée. Elle a des rêves qu'elle compte absolument réaliser... Sa nuit avec le ténébreux Highlander remettra tout en question. Reid, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, est un homme libre, joueur et insoumis. Pour lui aussi, cette nuit-là sonnera le glas de l'insouciance...

Les retrouvailles sont glaciales et glaçantes, ils sont désormais acerbes et cinglants là où cette fameuse nuit, ils n'étaient que piquants et incendiaires. le mordant de Lila ou l'arrogance de Reid... Entre les deux mon coeur balance. Parce que leurs deux attitudes ne sont que des façades derrière lesquelles ils cachent leurs douleurs. Cette soirée deux ans auparavant les a marqués au fer rouge de toutes les façons possibles. Elle a tout perdu à cause de lui, il a vécu l'enfer par sa faute... Ils se détestent, se tiennent pour responsable leurs maux mais sont pourtant incapables, comme cette nuit-là, de résister à l'appel du corps de l'autre. Comme si, bien avant leur esprit ou leur raison, leurs coeurs savaient qu'il ne peut en être autrement. Tour à tour doux, tendres, passionnés, revêches et vengeurs, ces deux personnages m'ont littéralement chamboulée.

Marjorie Burbaud sait parfaitement ménager ses effets et entretenir les secrets de ses personnages pour vous tenir en haleine d'un bout à l'autre. C'est même bien plus que tenir en haleine, pendant une grande partie du récit, l'auteure nous laisse volontairement dans le flou, nous invitant à élaborer théories et hypothèses au gré des indices qu'elle sème. le style de l'auteure est tout ce que j'aime. Elle manie les mots avec une dextérité qui ne peut que vous emporter dans le tumulte des sensations éprouvées par Reid et Lila. Chaque fois que l'un des personnages prenait la parole, c'est l'autre que je méprisais. J'ai compris leurs raisons et ressenti les mêmes sentiments qu'eux car l'auteure est parvenue à me faire prendre leur place. L'écriture est à la fois profonde, intense, saisissante et grisante par les émotions qu'elle sait transmettre.

Un roman que je ne peux que recommander vivement, un coup de coeur à déguster absolument!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Une fois de plus je n'ai pas les mots… Je referme ce roman et je suis exténuée. Comme si j'avais lu en gardant mon souffle en apnée tout au long de ma lecture. Comme si mon coeur allait céder à chaque page tournée. Comme si j'avais couru un marathon après une vérité silencieusement retentissante. Une vérité ? Non, des vérités. Leurs vérités. Celles de Lila et Nate ou Lola et Reid? On a tous sa propre version de vérité, car c'est celle que l'on a vécu, que l'on vit et surtout que l'on garde à l'esprit. Elle est celle qui peut nous libérer, mais aussi nous enfermer. Qui nous garde dans un raisonnement, dans un état d'esprit nous protégeant, car se confronter à une autre vérité pourrait être destructeur. Ou révélateur ? Non ?

Le Highlander de l'appartement du dessous est une histoire qui démarre par un mensonge… ou une omission… une frontière bien aléatoire selon les points de vue, selon les vérités de chacun. Lila et Reid passent leurs vacances en Écosse où il aura suffi d'un regard, une bière, un jeu, et leur destin va s'emmêler, ou plutôt s'en mêler. Et lorsque au petit jour, leur nuit disparaît, il ne reste plus que des mensonges cendreux et des vérités imprévues. Chacun emmuré dans sa réalité personnelle…

Mais, lorsque le destin les réunis à nouveau, il est à la fois salvateur et tortionnaire. Un choc des titans entre passé et présent, désir et dégoût, haine et amour. Une lutte sans faille entre le corps et l'esprit, le coeur et la raison… Une dualité à laquelle la plume de l'auteure nous fait participer sans préavis et sans possibilité de s'y échapper. On souffre avec eux… terriblement… intensément… horriblement… à tout de rôle… Lors d'un conflit, il nous arrive de prendre parti pour l'un ou pour l'autre (je suis d'accord avec elle, ou pas. Je le comprends lui et pas elle)… Et pourtant, dans cette lecture, chapitres après chapitres, mon coeur, ma raison, mon attachement et ma compassion n'ont cessé d'osciller entre l'un et l'autre, alors même que la vérité, leur vérité, n'était pas encore dévoilée… C'était à la fois effrayant, galvanisant et super addictif.

En tant que lecteur, on est spectateur de cette histoire. de cette rencontre de deux êtres créant un fossé entre eux, et dont chacun est la limite de l'autre. Lila est une jeune femme plus qu'intelligente, et pourtant ce soir-là face à cet homme qui va piquer sa curiosité, et la nôtre soyons honnête, elle perdra son sens de l'analyse si pointilleuse. Elle avoue elle-même que le cadre et la stabilité font partie intégrante de sa vie. D'ailleurs ce voyage en Écosse a été programmé pour tester ses barrières, et cette fameuse soirée au pub ainsi que cet homme assis en face d'elle fera exploser ses cloisonnements, laissant libre cours à sa spontanéité et son impétuosité sous couvert d'une insolence verbale particulièrement affinée.

L'auteure va nous régaler de joutes verbales entre Lila et Reid. Et que dire des petits noms dont ils s'affublent et nous plongent directement dans leurs origines respectives ? Un pur délice caramélisé !

Tablet est d'ailleurs le surnom de Reid que lui donne ses amis en écosse. Ce caramel mi-dur qui le caractérise parfaitement : un corps tout en sculpture avec un coeur bien tendre, qui ne peut que nous faire fondre. Une douceur mystérieuse, enrobé de non-dits et d'énigmes, laissant un arrière-gout d'inconnu.

Cette avidité incontrôlable, que Lila et Reid auront bien du mal à refouler et encore moins à rassasier, va les engloutir et ne cessera de croître avec les années de diète, deux années plus précisément, séparant leur nuit en Écosse de leurs retrouvailles à Denver, à un étage l'un de l'autre d'un même immeuble. Alors faisant fi de leur désir, ils vont essayer de se haïr, se focalisant sur leur vérité.

Entre silences éloquents et hurlements silencieux, ce roman fut un envoutement désenchantant ! Une lutte permanente, non pas entre le bien et le mal, mais la souffrance et le supplice, la douleur et le déchirement, le tourment et la torture, l'aversion et l'amour. C'est une histoire qui parle de mensonges et d'apparences, mais aussi de vérités et de certitudes, de celles qui confortent sans pour autant apaiser. Une histoire où le passé est omniprésent, le désir explosif, la colère sourde, l'amertume destructrice et l'amour non-dit, le tout raconter par la magnifique plume de Marjorie Burbaud que je découvre avec cette romance. Une plume à la fois sensible, pétillante, captivante et très addictive.

Je ne peux que vous conseiller cette romance qui vous pousse à aller chercher au fond de vos tripes les maux à mettre en mots, qui vous inspire autant que vous aspire dans un souffle de désespoir et un murmure d'espoir…
Un énorme coup de coeur !!! On ne peut pas s'arrêter même si les chapitres sont longs. On les enchaîne rapidement car on veut découvrir les nons-dits. L'histoire se divise en 2 parties : la rencontre où Reid et Lila passent une nuit magique mais elle se réveille seule. La 2eme partie : ils se retrouvent 2 ans plus tard. Mais chacun a vécu un drame suite à leur nuit. Malgré les drames vécus, l'électricité et le désir restent présents. Vont-ils réussir à passer au-delà ? Les personnages sont attachants, l'écriture fluide et de l'humour mais aussi des moments où les larmes ne sont pas loin...
Je ne connaissais pas du tout l'auteure, c'est donc pour moi une très belle découverte.
J'ai passé un très bon moment pendant ma lecture.
Pas une seule seconde d'ennuie, une romance qui se lit très vite, et du début à la fin, je ne pouvais me décoller de ma liseuse.

On fait la rencontre de Lila et de Reid, ils ont pour moi eu un coup de foudre, comme beaucoup souhaite en avoir.
L'attirance est présente, ils vont céder à la tentation, et puis plus rien…
Ils vont se retrouver deux ans après, mais ils ne seront absolument pas ravis de se revoir.
En effet, le jeune homme l'a laissé seule au petit matin…

D'un côté nous avons Lilà, une jeune femme qui souhaite gérer sa propre librairie, elle a beaucoup de caractère, ne mâche pas ses mots, et j'ai adoré ça.

De l'autre coté nous avons Reid, un illustrateur de roman, le jeune homme aime s'amuser, et n'a aucune limite.

Déjà par leur métier, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Dommage au début, il se déteste plus ou moins.
Finalement, ils vont se détester, mais surement s'aimer.
Je ne me suis posée qu'une question, que s'est-il passé pour qu'ils se détestent à ce point?
On ne va pas le comprendre tout de suite.

D'ailleurs, je pense que l'intrigue principal de ce roman, concerne ces fameux deux ans ! Que s'est-il passé ? C'est ce qu'on va découvrir, mais eux aussi.

Une plume très fluide, comme je le disais plus haut, le roman se lit tout seule.
Beaucoup de sentiment, beaucoup ( voir énormément) de colère, mais il y a aussi beaucoup de sensualité, de l'amour…

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
J'ai commencé par être un peu déroutée au début de ma lecture. La direction du roman, ou plutôt la façon dont le récit était présenté m'a un peu perturbée, il m'a fallu plusieurs chapitres pour me mettre dedans, et pour saisir aussi l'orientation que prenait cette romance. Par la suite, j'ai apprécié ma lecture quand les choses étaient réellement engagées, donc il aura fallu du temps et c'est un peu dommage car leur histoire était intéressante.

De l'Ecosse, le temps d'une nuit éphémère, on retrouve les deux personnages aux Etats-Unis dans des mêmes lieux et même milieu alors qu'ils ne s'attendaient pas à se revoir, jamais, deux ans plus tard… Les deux personnages principaux, qui sont quasiment les seuls à intervenir dans ce roman, en dehors de deux ou trois autres, se sont connus le temps d'une nuit. Une nuit en Ecosse où tous deux se sont laissés porter par leur désir de l'autre, sans rien imaginer de plus, et pourtant quelques promesses et quelques prémices d'un possible lendemain sont évoqués alors qu'ils vont s'endormir. le lendemain matin, pourtant, rien ne se passe comme prévu : Lila se réveille seule, sans lui, sans mot, sans explication. L'idylle n'aura durer que quelques heures et pourtant elle sera décisive sur l'avenir de ces deux personnages.

C'est deux ans plus tard que nous les retrouvons aux Etats-Unis, le pays où Lila vit. C'est le hasard qui les remettra sur le même chemin, et on se rend compte alors à quel point chacun en veut à l'autre. Pourtant ils ont besoin l'un de l'autre d'un point de vue professionnel, ils devront donc cohabiter pour mener à bien leurs projets, mais cela ne se fera pas sans tension. Des tensions liées à l'animosité et à ce passé qui se rappelle à eux en présence de l'autre, ils seront confrontés à toute la souffrance qui a suivi leur courte nuit d'idylle. Nous ne saurons pas grand chose de ces suites qui les ont plongé dans une haine de l'autre, un peu incompréhensible. Je crois que de savoir qu'il s'était passé quelque chose pour chacun d'eux, mais sans rien savoir, a à la fois bien éveillé notre curiosité et notre envie de savoir, mais cela a aussi provoqué quelques incompréhensions vis à vis de leurs attitudes. En effet j'évoque des tensions dues à leur passé, mais il y a aussi des tensions car ils s'attirent. Ils s'attirent mais refusent de l'être et d'y céder, donc cela créé quelques situations de tensions plus sensuelles et torrides. Ils se rendent compte alors qu'ils éprouvent plus encore, et pourtant non ils ne peuvent pas, et c'est là que j'ai trouvé que l'on savait peut être un peu tard les choses, car elles ne leur permettent pas d'avancer tant qu'elles ne sont pas dévoilées, et on a été trop longtemps dans l'attente.

On a donc un roman qui tourne principalement autour de deux personnages, qui vont devoir lutter contre leurs émotions, mais aussi ce passé qui définit des règles qu'il devient difficile de suivre. L'idée de départ est intéressante, mais elle n'a pas été abordée, selon mon avis tout personnel de la meilleure des façons. J'ai donc passé une moitié de ma lecture, assez dubitative sur la proposition. Après, j'ai commencé à les connaitre et à les comprendre, et j'ai été plus proches d'eux et plus à même d'apprécier l'histoire mais j'aurai aimé que cela soit ainsi sur l'intégralité du texte. Ce sont donc deux personnages qui ont vécu un moment crucial de leur vie suite à leur rencontre, et s'ils ne s'étaient pas « quittés » ainsi, les choses se serait déroulées différemment. Ils sont ainsi sortis meurtris de cette brève relation et en veulent à l'autre, et pourtant quand ils vont se revoir, ils vont de nouveau ressentir de jolies émotions et se rapprocher, mais cela ne sera pas sans mal. Ils vont devoir aller au delà de leurs ressentiments et cela sera bien difficile.

Des jolies émotions, des vécus douloureux, des traumatismes difficiles à oublier et une rancoeur et une colère envers l'autre qui dicteront des retrouvailles compliquées et difficiles. Heureusement qu'avec le temps, les sentiments vont prendre le pas sur les différentes émotions négatives qu'ils éprouvent, pour mieux se retrouver ! J'ai donc un avis en demi teinte pour ce roman, à la fois une belle romance, mais qui aura mi du temps à s'installer. J'ai envie de retenir les jolies émotions proposées et j'aurai adoré que cela suffise.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Lila et Reid ont passé la plus merveilleuse des nuits en Ecosse, une soirée à l'entente parfaite mais au petit matin Reid avait disparu laissant Lila dans l'incompréhension la plus totale, lui qui avait fait une certaine promesse, semble avoir changé d'avis ou simplement se serait joué d'elle pour arriver à ses fins.

Mais voilà, deux ans plus tard, me destin va faire en sorte que leurs chemins se recroisent mais pas que, en effet non seulement Reid emménage à l'étage du dessous mais en plus Lila aura besoin de lui pour ce job qui pourrait lui permettre de remettre sa vie sur le bon chemin en épurant cette dette qu'il lui a provoqué.

On a vraiment deux personnes qui ont de la rancoeur pour l'autre, ils vont autant se repousser, se venger mais surtout s'attirer, les pulsions seront parfois plus grandes, leurs corps vont vibrer autant de rage que de passion.

Lila est une femme forte, depuis deux ans elle survie face aux conséquences de cette nuit de lâché prise à Edinbourg. En découvrant le nouvel arrivant dans son immeuble, elle y voit autant un mauvais coup du sort mais l'occasion qui lui sera proposé lui permettra de mettre enfin un point final à ses questions restées sans réponse. Elle ne se laissera pas faire face au rejet de cet homme qui semble contenir une colère qu'elle ne comprend pas, elle gardera la tête haute même face aux mots blessants qu'il lui plantera en plein coeur mais surtout elle sera déstabilisée par le côté girouette du grand Reid.

Mister Atlas est complexe, il garde au fond de lui le mal qui le ronge depuis ces deux dernières années, il a connu l'extase en cette douce nuit écossaise mais au réveil ce fut un véritable raz de marée qui l'a submergé.
Il gère une galerie mais ce n'est pas ce qui le fait vibrer, il est connu pour ses illustrations mais il souhaite avoir pour ce nouvel ouvrage une aide, une personne qui puisse lui fournir le coup de pouce nécessaire pour revenir aux devants des scènes. Mais ce qu'il ne pensait pas c'est que ce serait celle qui a bouleversé sa vie de la pire des façons, alors certes il a sa part de responsabilité mais ça il ne le sait pas encore, pour lui la faute incombe à cette femme qui l'avait envoûté par sa franchise et sa beauté. Tout son corps irradie de rage en présence de sa belle et il a par moment du mal à la contenir. Ses sentiments vont le plonger dans un tourment dont il se serait bien passé.
C'est un personnage que j'ai adoré, je n'aime pas déceler en avance ce qui va arriver et ici, avec Reid, le mystère de sa colère est resté jusqu'au dernier moment et je félicite de l'auteure pour sa performance.

« Et, surtout, parce que j'avais envie de répondre à chacune de ses piques, d'être encore plus insolent qu'elle, mais je m'en suis empêché, car il faut au moins que l'un de nous deux se montre raisonnable. Ou essaie de l'être. Si je me laisse aller avec elle, ça signifie oublier ce qu'il s'est passé, et mon coeur en saigne encore et saignera pour toujours. »

L'auteure a une plume que j'affectionne énormément, j'avais pu la découvrir par le passé dans un autre ouvrage : The Campus Teacher que je rêverais de posséder dans ma bibliothèque tellement cette histoire était magnifique. Marjorie a la capacité de construire ses histoires sur un secret dont on n'arrive pas à deviner, un secret qui nous fait nous poser un millier de question, les pièces de puzzle qu'elle dissimule au fur et à mesure des pages nous plonge dans un perpétuel tumulte. Et tout ça fait qu'on tourne les pages sans s'en rendre compte car on brûle de connaitre la suite et le dénouement final.

J'ai eu mal au coeur pour Lila quand on sait par quoi elle est passée et encore plus pour Reid qui se montre certes arrogant et taciturne mais qui par moment nous montre ses fêlures.

« Tu es la plus longue inspiration que j'aie jamais prise. »

J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de ces deux âmes en peine, j'ai ressenti leurs doutes, leurs chagrins, leurs colères et surtout leurs passions, une qui vous grignote de l'intérieur, une de celle qui rampe sous votre peau.
On rêve tous de rencontrer notre âme soeur, d'aimer au premier regard mais parfois la vie met sur notre route des obstacles dont il faut avoir le courage et la force de combattre.

Je vous recommande cette histoire mystérieuse et bouleversante qui j'en suis sûre vous subjuguera autant qu'à moi.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Ce roman est la découverte de la plume de Marjorie Burbaud, et je suis ravie de mettre lancée dans cette aventure. La couverture est sympathique, le résumé accrocheur et l'intérieur magique...

Dans un pub écossais pendant ses vacances solitaires, Lila fait la connaissance de Nate, et finit la soirée avec lui. Au petit matin, elle se retrouve seule dans un lit inconnu avec le passeport d'un certain Reid Nathaniel Matthew Atlas.
Pour son dernier soir, Reid fait la connaissance d'une femme qui l'intrigue, une américaine n'ayant pas sa langue dans la poche. Elle exerce une réelle attraction sur lui, pour un soir juste avant de reprendre sa vie. Il sait que cette femme va être spéciale, mais il doit rentrer au plus vite chez lui, et la laisse seule au petit matin...

Reid Atlas, 27 ans, est illustrateur de roman graphique. Il n'aime pas les limites ou les catégories. Il aime taquiner, jouer et s'amuser.
Lila Tristen, 26 ans, veut gérer sa propre librairie, elle deviendra éditrice indépendante. Elle aime tout contrôler, elle est déterminée et casanière. Lila n'a pas sa langue dans la poche, et se protège grâce à son insolence.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Lila et Reid.
L'intrigue est menée avec frustration et suspense. Deux ans plus tard, Lila et Reid se retrouvent, mais leurs rêves ses sont effondrés suite à leur nuit passée ensemble, engendrant une colère et une haine l'un envers l'autre. Ils n'étaient destinés qu'à passer une seule nuit ensemble, à moins que...

La plume est fluide et très facile à lire. Une partie du suspense se passe autour de leur quiproquo, car même le lecteur ne sait pas de quoi il en est, seuls quelques indices passent par-ci par-là. Les deux ans deviennent une obsession pour eux mais pour nous aussi, car nous savons que peu de choses. Les répliques sont très piquantes avec des touches d'humour parfois. Leur histoire est passionnée, leurs querelles et cette intensité entre eux rythment le roman.

Les émotions sont parfaites. La colère due à un événement passé laissant s'infiltrer le noir dans leur vie, celui qui fait mal, celui qui fait souffrir, prend une grande partie des émotions. Lui a aussi sa culpabilité, elle ses regrets. Ils sont passionnés et poussent tout à l'extrême, excellent ! Les relations intimes sont sensuelles et très belles.

Retrouvailles troublantes, jeu malsain, quiproquos, confrontation, corps à corps, une très belle histoire de non-dits, de fuite et d'amour. La plume est très complète, belle et prenante avec de l'humour et des émotions accaparantes. Les idées sont bonnes et très bien intégrées à l'histoire. Un excellent moment de lecture !

Lien : https://meslivres-monplaisir..