Critique de Taenarra

Pouah! Grosse claque !
Une histoire d'amour au thème très classique mais, au fond, totalement inattendue !

Ava et Conrad.
Ils se rencontre une fin d'été au Texas, ils se percutent devrais-je dire! Papillons dans le ventre, arythmie cardiaque. Ils vivent une folle nuit ensemble mais le matin, Ava a disparu.
Savannah, Géorgie, à des kilomètres du Texas, septembre/rentrée sur le campus, Conrad est le nouveau professeur remplaçant, dans l'attente de sa titularisation. Lors de son premier cours, il croise un regard qu'il n'a pas oublié… assise de l'autre côté de l'estrade, Ava, étudiante.

Les romances entre prof/élève fonctionnent car elles mêlent attraction et interdit, un combo gagnant!
Mais cette romance là, va au-delà ! Difficile de ne pas trop en dévoiler…
Le résumé nous égare sur une route tandis que la lecture de l'ouvrage nous emporte dans une balade bien loin des sentiers battus, c'est surprenant et grisant ! On passe par tout un tas d'émotions et la chair de poule s'est invitée de nombreuses fois sur mes avant bras ! Les personnages sont entiers, Ava et Conrad dégagent ce quelque chose entre le mystique et le paranormale, ils s'aimantent et les sentiments qu'ils traversent nous bouleversent grâce aux pouvoirs magiques de la plume de l'auteure !

C'est vraiment une très belle surprise ! À lire de toute urgence !