Critique de chlooe7

J'ai acheté ce lire lors du Festival du Livre à Paris où j'ai pu rencontrer l'auteure @marjorieburbaud (c'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à acheter et découvrir ce roman 🥰)

Résumé : C'était la connerie de sa vie. Mais si c'était à refaire, il recommencerait !
Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d'avoir. Aussi beau qu'intelligent, il dégage un charme inouï, d'une telle force que son autorité naturelle n'est remise en cause par personne.
Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille lumineuse avec qui il a passionnément fait l'amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent.
Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Et à Ava par la même occasion… Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

Alors que je pensais simplement découvrir une romance prof/élève, j'ai été bien surprise de la tournure que prenait l'intrigue. D'ailleurs, ce n'est pas ce côté de l'histoire qui est réellement mis en avant mais quelque chose de plus profond et plus dramatique. Chaque passage est tellement bien construit que l'on ne peut pas prévoir ou imaginer le scénario qui va suivre et pour cela, je souhaiterais réellement féliciter @marjorieburbaud pour cette technique. 😊

C'est assez compliqué d'écrire une chronique sans vous spoiler mais sachez que si vous appréciez les rebondissements et les romances mouvementés, celle-ci va forcément vous plaire grâce à toutes les émotions que vous allez pouvoir ressentir.