Critique de IdriSeLivre

C'est bizarre hein mais quand j'ai un énorme coup de coeur, j'ai beaucoup de mal à en parler puisque je rentre trop (beaucoup trop) dans les détails et j'arrive facilement à spoiler. BREF, je vais essayer d'en parler sans trop en parler x).

Nous nous retrouvons avec Ava qui a 17 ans.
Elle va rencontrer Conrad qui est magnifique et qui de suite l'attire.
Elle va coucher avec pour ensuite apprendre que c'est son prof.
Une histoire entre eux va commencer mais cette histoire va être remplie de haut et de bas. La tentation est extrême, les émotions sont poussées à fond bref, rien n'est tout beau tout rose entre eux.

Ensuit nous retrouvons Ava 24 ans. Un truc horrible s'est passé dans la vie de nos personnages et nous allons alors être embarqué dans une histoire d'amour / haine.

Je vous le dit directement, j'étais tellement à fond et accrochée aux personnages que j'en ai pleuré comme un bébé. Les émotions sont bien écrites, les personnages sont attachants, j'ai eu mal au coeur pour eux, vraiment.

C'est une magnifique histoire bien écrite et surtout bien construite. Mon plus gros coup de coeur de 2023 pour le moment !