Critique de belindabibliotheque

J'ai tout simplement adoré ma lecture, mais vraiment.
Je regrette de l'avoir lu si tard, mais je l'avais commencé il y a 4 mois, j'en avais lu les 2 premiers chapitres avant de tout simplement abandonner. J'avais laissé tomber car selon moi leur relation allait beaucoup trop vite, dès le premier chapitre, elle commençait sur les chapeaux de roues.
Mais j'ai décidé de le reprendre, et franchement ça a été une excellente idée ! il faut quand même attendre la page 100 (d'où ma note), pour ce retournement de situation de fou malade, qui change la tendance, qui change complètement tout le livre. Ce rebondissement-là m'a fait basculer et m'a fait adorer, dévorer le reste des pages, me faisant passer par toutes les émotions possibles : la haine, la peur, la tristesse, la compassion..

Les deux personnages principaux Ava et Conrad, sont vraiment complémentaires, sont attirés l'un par l'autre malgré l'interdit et la dangerosité d'une telle relation pour leur vie professionnelle.