Critique de elinareant

Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu'il se glisse dans son lit…

À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc.
Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d'avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d'adolescente dans l'enfer.
Pourtant, quand elle retrouve l'homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu'Alec MacGall est peut-être le monstre qu'elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu'elle veut qu'il lui fasse du bien… Parviendra-t-elle à vaincre l'homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ?

Marjorie nous offre avec ce titre une romance sous fond de vengeance.
J'ai adorée suivre la rencontre d'Olive et d'Alec. Cette jeune femme brisée par un passé violent et qui la laisse aujourd'hui avec une peur insidieuse qui la ronge et Alec, l'homme à l'origine de ses plus grands tourments.
Un coup du hasard et les voici à se retrouver 8 ans plus tard sans qu'aucun des deux ne sache qui est réellement l'autre.
Entre le poids des mots dans un article de journal et l'horreur qui en a découlé et le poids du désir pour le journaliste qui les a écrits, Olive devra lutter pour surmonter ses doutes, ses peurs, ses craintes. Une vengeance au goût d'amour ?? !!!
Les dialogues sont excellents, l'histoire savoureuse, la plume de Marjorie nous captive et elle maintient nos doutes et nos interrogations au fil de notre lecture.
Le poids des mots peut parfois être destructeur mais il est parfois une rédemption.
A découvrir sans tarder, moi j'ai adorée