Critique de UnChercheurDOr

Ce jeune auteur a une plume, c'est certain, et la possibilité de déployer son écriture. Mais j'ai l'impression qu'il doit encore chercher son sujet. L'amour, c'est bien, mais c'est un peu vaste... Je me suis perdu (et ennuyé) dans cette suite de fragments d'une vie amoureuse. le sentiment d'un jeune homme qui a besoin ou envie de raconter ses souvenirs. Mais pour que des souvenirs puissent se colorer d'un attrait universel, il faut une structure, un point de vue que je n'ai pas trouvé dans ce (trop) long texte. Les scènes de sexe sont joliment écrites mais ça ne suffit pas à maintenir l'intérêt sur 300 pages. En réalité, je ne sais pas ce que l'auteur veut me dire avec son projet. Est-ce une éducation sentimentale du 21e siècle comme le proclame la couverture ? C'est un peu gonflé de se mettre sous le joug de Flaubert ! (Et si jamais cette histoire est une pure fiction et non des souvenirs déguisés en roman, alors là je baisse ma note car le travail de construction n'est pas du tout abouti d'après moi). Bref, prometteur, mais inabouti, d'après moi.