Critique de Des_livres_plein_les_yeux

@romanscasterman ont bien fait la promo du livre car même avant qu'il sorte, je savais que je le voulais donc je n'ai pas tardé à l'acheter 😅 et je ne le regrette pas !

Martha est un personnage qui a du caractère mais qu'il y a quelque chose de plus profond qui se cache en elle. Stig est un personnage plus complexe, difficile à cerner, il ne se dévoilera qu'au fil des pages.

Martha vit à Londres mais on part très vite en Norvège. J'ai beaucoup apprécié découvrir l'endroit où vit sa grand-mère à travers ses souvenirs plutôt que juste des descriptions. On sent très fort ce côté mystique.

Et le plus gros avantage de ce roman : la mythologie nordique ! Avec en plus un côté fantastique qui m'a bien fait flipper, j'ai frissonné à plusieurs moments.

Un très bon roman dans lequel on entre vite et qui se lit rapidement. C'est un tome 1 mais on peut s'arrêter là. Il y a des éléments pour lancer la suite mais pas de plot twist et ça fait du bien pour une fois.