Critique de kayreadings

J'étais super impatient de découvrir ce roman et encore plus quand j'ai vu que ma médiathèque proposait ce titre. Un roman que j'ai vu un peu partout lors de sa sortie, et qui m'a intrigué non pas par son histoire, mais comme bien souvent par la couverture.

Ici, donc, je me suis lancé complétement à l'aveugle dans ce livre d'une part parce que je ne connaissais pas l'histoire en le choisissant et aussi parce que la quatrième de couverture n'en dit pas forcément grand-chose sur l'histoire.

J'ai vu des avis assez mitigés, d'autre très bons et donc je viens rajouter le mien qui est plutôt positif, voir extrêmement positif. J'ai absolument adoré ce livre et qui pourrait même être un coup de coeur.

L'histoire est super immersive et addictive, les pages se tournaient si rapidement que j'ai terminé ce livre en un rien de temps. Il y énormément de suspense dans ce livre, un petit côté thriller qui ne m'a pas dérangé. Et ensuite, le côté mythologique m'a hyper de fou.

J'ai adoré suivre les personnages de Stig et Martha dans leur aventure, dans ce premier tome. Et je peux vous dire que j'ai très hâte de les retrouver dans un nouveau tome, je vois d'ailleurs une romance se profiler et commencer...

En bref, une superbe découverte pour ce roman qui mélange beaucoup de genre à la fois. Mélange qui a su me charmer et formé une lecture qui est un coup de coeur.

Des personnages super attachants et que j'ai aimé suivre tout au long de ce roman. Hâte de découvrir la suite de ce roman dans les nouvelles aventures de Stig et Martha.