Critique de ReaderOtter

Les évolutions de personnage !

🦦🦦🦦

Welcom back ! Retrouvons Madame à la suite de son tome 1. Toujours en Suède, elle décide de partir sur les pas de Stig, parce que franchement se faire hanter par l'ex de son coloc, c'est pas super 🤷‍♀️
Mais les découvertes seront nombreuses ... et elles vont concerné beaucoup de monde, même des Dieux !

🦦🦦🦦

Dans le tome 1, j'avais trouvé Martha franchement exaspérante. Ces gamins qui crient au grand amour après 2h, bof bof. Je l'avais trouvé pas très réfléchie 🙄

Mais chance pour moi, dans ce tome elle évolue et se remet en question sur ce point ! Ça m'a fait vachement plaisir 💪

Par contre, elle vivait dans le passé, elle ressaisit insatiablement les événements. J'ai eu envie de la secouer plusieurs fois. Comme un prunier pardiiiis

🦦🦦🦦

J'ai beaucoup aimé la manière dont les déités sont amenées dans ce tome. Avec cet aspect ludique, il était très facile de faire des liens et des connexions entre les divers événements !

Bien que je comprenne pourquoi Martha fait ce qu'elle a fait, j'ai eu l'impression qu'elle s'appropriait une histoire qui n'était pas la sienne. Elle a fait comme elle a pu, mais j'aurais aimé ressentir un côté un peu plus personnel. Avoir l'impression que c'était sa quête à elle m'aurait plus transporté 🤪

Autrement, j'ai trouvé L'intrigue assez bonne et prenante. On se perdait parfois dans des descriptions qui n'apportaient pas grand chose à l'intrigue mais c'était sympa

Par contre, j'ai Apprécié qu'on garde l'approche des esprits ! Bouhhh 😶‍🌫️

🦦🦦🦦

J'ai passé une lecture agréable et la fin laisse présager un tome 3. On s'y retrouvera !

Vous êtes tentés?

Bisous loutroné !