Critique de Lesbookdreameuses

Un livre dont il est dure de parler! Pourquoi? Parce qu'il est juste super méga giga top!!! Oui oui, ce n'est pas très pro et français mdrr.

A aucun moment on s'ennuie dans cet ouvrage. Dès le début, l'auteur nous plonge directement dans son univers. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est époustouflant.

L'auteure a une plume impressionnante, addictive, puissante et authentique. C'est avec un grand plaisir qu'on replonge dans le livre et un grand déchirement quand on doit le poser pour vaquer à nos occupations ( dites obligations mdr)

Pour une fois, on ne rentre pas dans le cliché du vampire et ça, ça m'a beaucoup plus. Ça m'a rendu accro à ce livre, ces personnages, cet univers. Ça change et je trouve que c'est une belle bouffée d'oxygène. de plus il n'y a aucune pause, aucun moment long, aucune lourdeur , rien. C'est ce que j'appellerai un sans faute de la par de l'auteure.

Les personanges sont entier et je dirai même qu'ils détiennent une vrai touche de réalisme qui leur va à ravir. Cela aide le lecteur à bien se plonger dans l'histoire. On s'identifie tellement facilement aux personnages qu'on a l'impression de faire partie de l'histoire.

En un mot gros coup de coeur pour moi!