Critique de Labibliogirly

Il s'agit du 5ème opus de notre duo d'auteures, j'ai nommé Mary Higgins Clark et Alafair Burke. Une belle réussite, encore une fois, pour ce roman qui permet le retour du couple Laurie/Alex, pour notre plus grand plaisir.

Dans ce roman, Laurie enquête sur la mort d'un médecin adulé de tous et dont la veuve est la suspecte idéale aux yeux de tous. Seulement, rien n'est joué d'avance car il en faut plus pour pousser Laurie à accuser facilement quelqu'un.

Notre journaliste va donc partir à la recherche de tous les indices possibles pour démêler le vrai du faux, tout en préparant son mariage avec Alex Buckley.

Je ne suis jamais déçue avec MHC et grâce à cette série, je peux ainsi lire cette auteure chaque année, je suis aux anges. Une couverture tout simplement sublime complète comme toujours l'ensemble. Une histoire bien écrite, un duo d'auteures de grand talent, une enquête qui tient en haleine et des personnages toujours aussi attachants.

Rien de mieux pour passer un bon moment de lecture

Lien : http://labibliogirly.over-bl..