Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Presse de la cité de m' avoir permis de lire ce beau thriller qui ma beaucoup plu .
L'auteur as su maitriser son sujet d'une main de maitre , de bons dialogues a ses personnages , une belle écriture facile a lire .
J'ai aimer aussi le thème ou il y a de beaux dialogues ou l'on s'attache aux personnages de ce thriller .
L.' histoire se passe a New York ou une grande avocate Olivia Randall va devoir affronter une ou plusieurs personnes de son passé.
Jack Harrison qui est devenu un grand écrivain et qui vit de sa passion avec sa fille Buckley car ils viennent de perdre un être cher , sa femme et mère dans une fusillade d'un jeune dépressif qui est le fils d'un grand magnat du quatre quarante .
Donc cela a fait beaucoup de vagues dans le pays .
Depuis ce temps Jack a de la rancune contre ce père qui na rien fait pour soigner son enfant .
A force de ruminer cela Jack va porter plainte aux tribunaux mais cela ne va rien donner et il n'est pas le seul a en vouloir a ce père .
Sa fille Buckley voit son père dans un triste état et voudrait aider son père .
Puis quelques jours plus tard on apprend que le père de l'enfant qui a fusiller est tuer a son tour avec deux autres personnes .
Après bien des manipulations L'inspecteur Jimmy Boyle et ses co- équipiers vont aller investir la maison de Jack en l'accusant du meurtre qui se dit innocent .
Il va faire appel a Olivia sont ancienne amie , ils ne se sont pas revu depuis 20 ans .
Ils ont bien changer tous les deux , elle va faire connaissance avec sa fille et retrouver certaines anciennes amies qu' elle connait depuis toujours .
Elles va devoir avec son équipe chercher des preuves ,regarder des tas de dossiers pour prouver l'innocence de sont client Jack et essayer de lui éviter la prison .
Après bien des rebondissements , des surprises en tout genre va t' elle réussir ??.
Vraiment j'ai été très surprise de la fin de se thriller , je vous le recommande pour s'avoir toute cette belle histoire ou l'on apprend comment les avocats se battent pour leurs clients .
Un très bon thriller , j'ai été happer et surprise, je remercie l'auteur pour cette très belle histoire .
Ma note : 5/5
d