Critique de Quand_la_mouette_bouquine

Je remercie infinement les éditions @pressesdelacite et @netgalleyfrance pour l'envoi de cet ebook, la fille du quai écrit par @alafair.burke.

On va suivre Jack, veuf et papa d'une ado de 16ans, qui va être accusé d'avoir tiré sur 3personnes dans un parc un matin très tôt.
Olivia, avocate pénaliste et ex d'il y a 20ans va venir le défendre suite à l'appel téléphonique de la fille de Jack.
Cependant rien ne sera facile. Ils ont vécu une rupture difficile il y a 20ans et les preuves vont s'accumuler contre lui... Olivia va devoir se demander si elle le connaît parfaitement ou si c'est un coup monté.

J'adore le monde judiciaire alors j'ai été servie! On va suivre l'enquête et la procédure judiciaire de A à Z! C'est super intéressant! L'histoire est très bien écrite et on voit que l'auteure connait parfaitement son sujet. Sûrement ces années d'adjointe procureur!
On rentre dessuite dans l'histoire et on a envie de savoir le pourquoi du comment. Vers la fin j'ai compris le dénouement suite à un petit détail. C'est rare que j'arrive à trouver par moi même du coup j'étais contente. J'ai passé un excellent moment de lecture et je vais vite me procurer ses autres romans!

Si vous aimez les thrillers et que vous aimez le monde judiciaire, ce livre est fait pour vous!