Critique de Mouchemike

Un thriller psychologique sans concession et qui balance tout sur la noirceur de l'âme humaine.

L'auteur n'hésite pas à nous plonger dans la violence qu'est le viol sous toutes ces formes, du simple attouchement au pire de tous.... Une histoire percutante où l'on entre dans l'intimité d'un couple qui va se défendre contre les attaques subies par Jason Powel accusé de viol. Sa femme Angela Powell va prendre la défense de son mari en vers et contre tout. Quitte à offusquer sa propre mère et sa meilleure amie.

Un livre à lire de toute urgence, j'ai commencé en me disant que j'allais m'ennuyer un peu, vu le rythme des premières pages. Mais je me suis laissé captiver au fur et à mesure des pages. Je me suis retrouvé plongé dans cette histoire avec l'envie d'en savoir plus jusqu'à me laisser complètement surprendre par la fin de l'histoire. L'auteur m'a sincèrement bluffé par le final.

Un couple irréprochable est un livre qui nous pousse à la réflexion et qui nous oblige à nous rendre compte que tout n'est pas Blanc ou Noir lors de ces moments difficiles à traverser.