Critique de jadorelalecturecom

J'ai plongé dans ce thriller avec plaisir. L'intrigue est mise en place progressivement et l'auteure prend le temps de bien planter le décor, l'ambiance et enfin de poser ses personnages.

J'ai particulièrement apprécié l'habileté de l'auteure à faire douter son lecteur. Est-ce que les personnages sont réellement ce qu'ils semblent être ??? Comment démêler le vrai du faux dans cette histoire ?

Secrets de famille, vengeance, accusations, doutes… tout y est pour vous embarquer dans ce thriller domestique, somme toute très bien écrit.

J'avoue avoir un peu redouté d'entrer dans une histoire sans véritable suspense. Et bien pourtant, l'auteure manie parfaitement les rebondissements et elle conduit son lecteur jusqu'à une chute très habile. J'ai apprécié le twist qui permet de bien comprendre le rôle de chacun, chacune dans cette intrigue.

J'ai bien aimé ce roman à l'intrigue plus complexe que ne le laissait supposer le début. Les personnages sont décortiqués et dévoilés progressivement pour finalement se révéler pleins de richesses. Au-delà de la trame de l'enquête conduite de main de maître et de la progression des tractations inhérentes à la justice américaine, cette histoire fait aussi forcément écho au mouvement #metoo.

Bref un thriller psychologique fort appréciable.

Lien : https://jadorelalecture.com/..