Critique de CindyArt

Si tu aimes les films comme Jason Bourne, ou Red Sparrow alors tu vas adorer ce roman.

Cette lecture fait parti de la dernière #massecritiquemauvaisgenre de @babelio_

La lecture est haletante et passionnante.
@mark.burnell à eu l'intelligence de manier dans un même chapitre la partie romancée et celle où c'est Stéphanie qui se confie se parle à elle-même, révélant ainsi la complexité du personnage principal, tout en la comprenant.

Stéphanie Patrick a perdu pieds quand sa famille décéde lors d'un accident d'avion.
Pour ne plus souffrir, pour essayer d'oublier, elle sombre dans la prostitution, la drogue et l'alcool.

Elle aurai pu vivoter ou mourir, peut lui importait.

Jusqu'au jour, ou elle fait la connaissance d'un client qui n'en n'est pas un : Proctor est un journaliste qui a découvert que le crash n'était pas un accident mais un acte terroriste.
À partir de ce moment là, Stéphanie décide de partir à la recherche de ceux qui lui ont enlevé sa famille.
Les services secrets profitent de ce revirement de situation pour l'utiliser afin de pénétrer les milieux du terrorisme.
Elle deviens alors un agent double redoutable, un agent dont personne n'a de prises sur elle.