Critique de Darlic

Voici un livre pas comme les autres il y a pas à dire. Colton m'a ouvert de nouveau les yeux sur un mode au quel je ne me suis plus guère intéresser depuis quelques temps. Pourtant mon intérêt devrait être tout autre puisque j'ai vécu une histoire similaire à la sienne. Paralysé dés mon plus jeune âge, les médecins avaient clairement fait comprendre à mes parents que je ne marcherais plus pourtant le miracle à eu lieu. Et jésus ? Franchement je ne saurais dire si j'ai croiser quelqu'un de céleste qui a décidé de me sauver. Peut-être est-du au fait d'avoir une maladie virulente qui s'est attaqué à mon cerveau. En est-il que tout comme Colton j'en suis revenu. C'est donc une preuve pour moi que quelque chose existe là haut. Beaucoup de réflexions aussi lors de la lecture de ce livre. le fait qu'on essaye depuis toujours d'enclaver la croyance des gens. Pour moi chaque croyance à droit à son paradis et une religion n'a pas le droit de dire à une autre qu'elle n'existe pas. Nous avons tous droit à ce ciel irradié par l'amour et l'accomplissement de notre âme. La croyance elle est en chacun de nous. Et certains comme Colton en sont témoins pour nous en avertir que rien n'est vain en ce monde et que tout à un but.