Critique de nath45

L'auteur nous détaille avec précision la vie quotidienne d'un camé, aussi bien son état physique que moral : « on ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. ».
La dépendance, le sevrage sont racontés d'une façon tellement réelle que l'on ressent le vécu de l'auteur :« La came est une nécessité biologique quand vous êtes accoutumé ; c'est une bouche invisible. Quand vous injectez votre came, vous êtes content, comme quand vous venez de vous tapez un bon repas. Mais avec la coke, vous voulez vous repiquer dès que les effets s'estompent. », « La came inocule la mort et laisse le corps en état de perpétuelle alerte. ».
Un roman ou l'auteur se met à nu, un grand texte sur la vie d'un junky, sur l'obsession de la prochaine seringue, l'obsession de trouver un dealer, un médecin prêt à faire une ordonnance. Il dénonce aussi le gouvernement américain et la répression très dure faite à l'égard des toxicomanes. Une oeuvre d'une force incroyable.