Critique de 3Moopydelfy

Au départ, une mission réunit Evelyn et Gray. Deux opposés. Deux caractères intenses. le héros déteste la politique. Il est parvenu à créer sa firme, à gagner ses courses et à se tracer une destinée sans s'appuyer sur sa famille. Son père a besoin de sa renommée pour ses ambitions. Cet homme qui l'a renié, lui a coupé les vives, revient à travers son assistante dans sa vie. Tout n'est pas rose. Ni simple. Evelyn perturbe ses sens, dans son tailleur strict, dans ses petits airs sûrs d'elle, loin des critères de ses conquêtes habituelles, le héros cède à la tentation. Les étincelles ne tardent pas à se pointer. le sportif attire notre politicienne. le temps passé ensemble raffermit leur désir et les pousse à succomber. Les relations sexuelles s'avèrent bouillantes, intenses et très bien décrites. Ce qui ne devait être qu'un plaisir se relève plus complexe que ça dans le font. L'indépendance et le tempérament de Evelyn se heurtent au caractère de Gray. le héros cache un personnage attachant sous ses airs de coureurs, qui ne semble se soucier que de l'asphalte. Il m'a manqué un soupçon de magie, un je ne sais quoi de piment pour totalement accrocher à la romance.

Peut-être la lenteur de certains passages, je n'ai pas accroché autant que je le voulais. (En y réfléchissant, mon esprit pensait à la série Fast Track et plus précisément au tome 1, faute aux courses… j'avais eu un coup de coeur pour le roman de Erin McCarthy, j'ai du parasité mon avis sur l'univers en commun). Néanmoins, le tome 6 reste une lecture distrayante avec deux héros que j'ai apprécié Evelyn et Grey. Je ne classerai pas le tome 6 dans mes préférés, cependant le charme de Jaci Burton agit toujours. -
Lien : http://www.newkidsonthegeek...